Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

chétiiii :confused: hadi hiya n'presentilkoum wa7éd ..chbéb,3a9él,9ari w bcp 7éla,w mdéyén,w 3andou darou wahdou,w 3andou tonobil...w ida zad ma3andouch waldih man9olouch lala :D........pfffffff yakhi hala yakhi:rolleyes:

almouhim ma howa lhal :mdr:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
almouhim ma howa lhal :mdr:

al hal??..mmmmmmmm..euuuuhhhhhh..wellah ma 3labali,faut trouver dab ce qui cloche..est ce que c un prb en ns?..en eux?..f zhar?..f tab3a?:D..ze ne sais poooo :rolleyes:

al hal??..mmmmmmmm..euuuuhhhhhh..wellah ma 3labali,faut trouver dab ce qui cloche..est ce que c un prb en ns?..en eux?..f zhar?..f tab3a?:D..ze ne sais poooo :rolleyes:

wach nkoulek ya khté....le problem on nous? je pense pas ,on est pas exigente,juste le norme...en eux,je pense pas,juste le nombre makach bezaf...

je ne sais plus :(

Guest fleure bleue
wach nkoulek ya khté....le problem on nous? je pense pas ,on est pas exigente,juste le norme...en eux,je pense pas,juste le nombre makach bezaf...

je ne sais plus :(

arréte,je t assure que kayén,regarde bien autour de toi,kima anaya o taf y a plain d celibatoch,ms mmm mechi kima nhab..donc la quantité kayna ya mra..c la qualité li tkhoss

moi je pense que c est en moi que ça cloche le plus,je suis trop serieuse,et je prend les choses à coeur..de nos jrs on remarque aussi qu une fille "bent familya" et tiquetée de "habssa",w ma yékhfalékch que notre chér homme algérien se mari en premier pr le ahem ahem,don wahda habssa ma twalmouch,,tu vois..donc wech yéssra? yédi hadik li ykoun sur béli tfér7o,w une fois marié yzéyérha chwiya,et le tour et joué...chkouuun fi rayék li téb fiha?? ana w nti w wa7dokhra ...:rolleyes:..pffff

arréte,je t assure que kayén,regarde bien autour de toi,kima anaya o taf y a plain d celibatoch,ms mmm mechi kima nhab..donc la quantité kayna ya mra..c la qualité li tkhoss

moi je pense que c est en moi que ça cloche le plus,je suis trop serieuse,et je prend les choses à coeur..de nos jrs on remarque aussi qu une fille "bent familya" et tiquetée de "habssa",w ma yékhfalékch que notre chér homme algérien se mari en premier pr le ahem ahem,don wahda habssa ma twalmouch,,tu vois..donc wech yéssra? yédi hadik li ykoun sur béli tfér7o,w une fois marié yzéyérha chwiya,et le tour et joué...chkouuun fi rayél li téb fiha?? ana w nti w wa7dokhra ...:rolleyes:..pffff

:confused: :confused: mais madam ntiya kayena alors kayen li kifek :dots:

ah don nti li sébtih méchi houwa :D..tu me files koi??:rolleyes:

:chut: ya beneti je parle d'autre choses :w00t:

oh les fille vont mieux quand change de sujets laisser les poisons a coté :woot_jump:

Guest fleure bleue
Je suis d'accord avec toi fleure, allah yjib el khir :) ne vous inquiétez pas, inchalah rabi ya3ti koul wahéd 3la h'sséb 9albou :)

nshallah bien sur..on dit tjr que c est lmektoub et c est une volentée de Dieu..mais qd tu vois autour de toi tu te dit que c po normal yéw..faut se poser des qstions qd mm!!!:rolleyes:

moi je pense que c est en moi que ça cloche le plus,je suis trop serieuse,et je prend les choses à coeur..de nos jrs on remarque aussi qu une fille "bent familya" et tiquetée de "habssa",w ma yékhfalékch que notre chér homme algérien se mari en premier pr le ahem ahem,don wahda habssa ma twalmouch,,tu vois..donc wech yéssra? yédi hadik li ykoun sur béli tfér7o,w une fois marié yzéyérha chwiya,et le tour et joué...chkouuun fi rayék li téb fiha?? ana w nti w wa7dokhra ...:rolleyes:..pffff

oui c'est vrais...c'est comme ça que ça marhce de nos jours et c'est triste :(

Guest fleure bleue
:confused: :confused: mais madam ntiya kayena alors kayen li kifek :dots:

kima anaya??ahem ahem ma déniiitch ..ze suis unique moi:D..du coup ne me dit pas k je resterais ainsi tte ma vie???:confused: