Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
chéti ya khté...zaama j'ai demandé à un collègue,que fait l'ami de mon bosse ,il est tout le temps ici,il bosse pas ;) il me repond "c'est un entrepreneur"(oui je vise haut :mdr:) et il a veçue en Russie,j'ai dit" amala surment marié avec un étrangére" il me repond "wakil" :confused:

fél halka alkadima je te raconte la suite ...mais comme tu sais les films algeriens maytawlouch..la verité dkika tban :confused: machi moudabledj :mdr:

bayna la fin..n9olhalek wela t7abi suspiiiiiiiince??:D

chéti ya khté...zaama j'ai demandé à un collègue,que fait l'ami de mon bosse ,il est tout le temps ici,il bosse pas il me repond "c'est un entrepreneur"(oui je vise haut :mdr:) et il a veçue en Russie,j'ai dit" amala surment marié avec un étrangére" il me repond "wakil"

fél halka alkadima je te raconte la suite ...mais comme tu sais les films algeriens maytawlouch..la verité dkika tban :confused: machi moudabledj :mdr:

:mdr::mdr: rani 3rafte la suite :D

Guest fleure bleue
je ne suis pas une voleuse...ééééééw :mdr:

:shifty: t es sur?:D..ze rigouuuule..bein hadiya machi ser9a..ms chtara :confused: j aurais toutes les femmes mariée sur le dos lyouma :confused:

bien suuuuuuuuur khssara 3likom..bessah je vais vs dire la mm chose que princesse..ma tjiiiiwnich yédikoum farghin..ça sra bieeen..ndirou fiha un bufet ..j addddddddore :w00t2:

:D

moi je sais deja se que je vais ramené....:shifty: une milka :D

Guest fleure bleue
sabah elkhir cléo :p

Fleure baraki le vérus se propage sur toi :D

soukti berk..ana 7ab mera y9issni w nahreb lou..ta3 ta3 ta3..il finis par s en fuir..euuuh kom les autre koi :confused: