Guest fleure bleue Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bonjour;trop froid dehors donc lecture fa net et chocolats a gogo malade jusqu a dimanche je suis contente et bein bsahtek wellah :p zazou wechraki hada?? Citer Link to post Share on other sites
elril 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bien le bonjour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 makanch menhaaa????wech ghir lkhir??:rolleyes: je peux pas te dire maintenant...c'est un peu compliqué bref c'est journée :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 + ra3d,shta,lbard,l djou3....le comble quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je peux pas te dire maintenant...c'est un peu compliqué bref c'est journée :chut: haya 9olili..bech ana tani n9olék wech nakhdém:D hayyyyaaaa da7kiii hbibti..koulchi yjouz f had dénya..9riti la 2éme blague de ma collegue??:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bonjour;trop froid dehors donc lecture fa net et chocolats a gogo malade jusqu a dimanche je suis contente bonjour et b'sahtek Bonzour tous le monde :o Salut Zazou bienvenue Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 re bonjouuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 re bonjouuuuuuuuuur 3la slamtek..alors tu t ai calmé chwiya ? chuuuuuuuuuuut ntiya :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 + ra3d,shta,lbard,l djou3....le comble quoi! Je propose de venir t'attendre a côté de ton boulot avec un parapluie pour te protéger de la pluie et avec mes 1m83 du vent et avec mes 83 Kg des regards des jaloux Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je vous raconte encore cella sur ma collegue mzmouzille mjonssa , ms da7kou béchwiya hein bein un jr elle roulais en voiture,tte happy :p ..et là,arrivant à un virage paaaaafffff elle reçois une bouteille de saida plaine de euuuh K***yakhaaaaah elle panique..et elle met en marche ces esuilles glaces,ms zadét halkét'ha ...télssét koulech biiiien comme il le fau ....elle fait marche arriére pr écraser celui ki lui a getée ça c etait des gosses..elle pense k si des gosses font ça mtn ils feront koi une fois grand..alors il vo mieux t'hani ness menhoum :: Et puisk l odeure etait trop pffffffff ds la voiture bein elle rentre ds la premiere station de services,et là elle se dérige vers le monsieur de la station et elle éclate :bawling: :mdr::mdr::mdr: tu es sur que tu nous raconte les aventure de ta collègue :D machi ntiya par hasar :: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 re bonjouuuuuuuuuur Re t chez toi ou au boulot ? car si j'ai bien compris ce matin tu disais que tu voulais rentrer pour éviter de faire n'importe koi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je propose de venir t'attendre a côté de ton boulot avec un parapluie pour te protéger de la pluie et avec mes 1m83 du vent et avec mes 83 Kg des regards des jaloux yakhaaaaaaaaaaah hada kamél???wellah ma ghlétch ki 9olt 3lik prof yéw...3alémélhom chwiya 3alémélhoum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :D ....binatena ...bi3ili l'information ..:D chhal tu propse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu es sur que tu nous raconte les aventure de ta collègue :D machi ntiya par hasar :: Généralement lorsqu'on a des détails comme ça c'est que la personne qui raconte et la victime mais essaye de faire passer une autre personne à ça place Fakou bike ya fleure bleue bigmdr Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 3la slamtek..alors tu t ai calmé chwiya ? chuuuuuuuuuuut ntiya :D très bien il n y a pas mieu que la maison et la companie au FA:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 non,c'est pas l'électricité...une autre mauvaise nouvelle rani karha le russe est marié :D je plaisante jspr khir elkhir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Re t chez toi ou au boulot ? car si j'ai bien compris ce matin tu disais que tu voulais rentrer pour éviter de faire n'importe koi :D salut tourad je suis chez moi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 re bonjouuuuuuuuuur re bonjour j'aimerai bien savoir se qu'il sort de ton chapeau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 3la slamtek..alors tu t ai calmé chwiya ? chuuuuuuuuuuut ntiya :D :chut::chut::chut: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 et bein bsahtek wellah :p zazou wechraki hada?? Bonjour el warda , wech raki ? Bonjour Zazou , bienvenue Kikou tonton:05: ça va ?:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 re bonjour j'aimerai bien savoir se qu'il sort de ton chapeau :rolleyes: 3ayni la troisième li nkér3aje biha ;) wach ca va avec le froid au travail Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu es sur que tu nous raconte les aventure de ta collègue :D machi ntiya par hasar :: wellah ma anaya yéw..ana sah mjonssa ms machi à ce point :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Kikou tonton:05: ça va ?:D Walah tonton raho chwiya mride, zadou el syame la kahwa la dokhane.. el berd .. Mais tjrs el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Généralement lorsqu'on a des détails comme ça c'est que la personne qui raconte et la victime mais essaye de faire passer une autre personne à ça place Fakou bike ya fleure bleue bigmdr w rassék ma anaya :D c ma collegue..en plus elle vien juste de nous la raconter..en detaaaaails :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 re bonjouuuuuuuuuur bonjour :o comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts