Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

- Jamais se débattre, faut se relaxer, se laisser aller....comme si t'étais proté par la vague...

- Voilà... suis mon chant de sirène:o :evil:

3'lah ana khir men Ulysse qui choisit l’option la plus dangereuse : écouter les voix de ces fantastiques créatures, aya n'teba3 w'li fi8a el khir 3abi ijib'ha sinon maaliche in3al bou8a ma vie, n'sacrifi :54::stuart:

Daisy, ma chérie, je t'ai trouver THE avatar qui feras tomber les sardines, les crevettes et mouchta9atiha :D regardé bien regardé :D

dyn010_small150_240_320_jpeg_2525260_4cff15a87de4f770b2b9b618cb2e7a4d.jpg

wache goulti fiha :D

ya yéma....c'est un petit monstre :(

:mad:

3'lah ana khir men Ulysse qui choisit l’option la plus dangereuse : écouter les voix de ces fantastiques créatures, aya n'teba3 w'li fi8a el khir 3abi ijib'ha sinon maaliche in3al bou8a ma vie, n'sacrifi :54::stuart:

- allé viens SSchatten, viens...(lis le tout en imaginant une voix mielleuse)...viens, viens maalich in3al bouha ta vie (continue à le lire avec la voix meilleuse toujours :mdr:)..viens au chaud, dans ma grotte (c'est bien là ou vivent les sirènes? :rolleyes:whatever!!)...viens et ne cherches pas à comprendre :mad: :o