Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

de rien hanouna :D ça va tu as trouvé le chemin :D comme une grande comment tu vas ??

ouais j'ai été dans "derniers messages" et je l'ai vu ;)

BAh je vais bien hmd un peu fatigué paske je suis en semaine de partiel (j'en ai ras le bol d'ailleurs) et toi comment tu vas ma belle ??

ouais j'ai été dans "derniers messages" et je l'ai vu ;)

BAh je vais bien hmd un peu fatigué paske je suis en semaine de partiel (j'en ai ras le bol d'ailleurs) et toi comment tu vas ma belle ??

ahhh bon courage ma belle

moi bah tu as raté quelques trucs comme celui de mon passage en tant que boxeuse pro :D

ahhh bon courage ma belle

moi bah tu as raté quelques trucs comme celui de mon passage en tant que boxeuse pro :D

mercii c'est gentille !!

oh c'est vrai (oh bah oui j'ai du en rater des trucs :()!! c'est SUUUUUUPER !! bsahtek

ALors ca change ?!! (ooooh la championne !!)

mercii c'est gentille !!

oh c'est vrai (oh bah oui j'ai du en rater des trucs :()!! c'est SUUUUUUPER !! bsahtek

ALors ca change ?!! (ooooh la championne !!)

merci

bah ça change oui enfin c'est plus dur j'ai changé de club il n' y a pas beaucoup de filles et mon entraîneur me saoule

merci

bah ça change oui enfin c'est plus dur j'ai changé de club il n' y a pas beaucoup de filles et mon entraîneur me saoule

AH oui changement de club, de personnes ... c'est dur au départ, et puis l'entraineur avec le temps tu vas t'y habituer, tu le trouvera moins soulant ;)