Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
Salut salut

perso raho elsyame dayer fiya hala la kahwa la doukhane rani..

en plus la délire la walou ........ mayta el hala rani presque rgoudte

llah ykoun fel 3oun...moi je tien le coups ,,puisk je ss tjr sous ma couette..tele..et mon laptop..elle n est pas belle la vie??:D

oui lazem..bon courage yew :confused:

kech berd??

En plus de el berd la neige est annoncée pour cette fin de semaine et début de vacances.

J'ai vu la météo DZ hier il paraît que chez vous aussi le temps s'est dégradé :thumbup: Kif kif :mdr:

Guest fleure bleue
En plus de el berd la neige est annoncée pour cette fin de semaine et début de vacances.

J'ai vu la météo DZ hier il paraît que chez vous aussi le temps s'est dégradé :thumbup: Kif kif :mdr:

pfff ouai..trop froid hier wellah..today aussi je pense..j enttend la pluie dehors pffffffffff:(

Re-salut Tourab et FB

MAYDAY MAYDAYSeul au bureau par un temps glacial, plus de Thé, plus de gateau, plus de wallou MAYDAY MAYDAY Raha t'mout yal khawa :02:

c tourad et c FAlgérie car FB c plutôt FaceBook

Sinon je suis aussi au bureau température ambiante 21° extérieure -2° pas de kahwa et pas de doukhane (syame oblige)

et a midi les livreurs de pizza et sandwichs vont commencé leurs aller retours dans les couloirs/ bureau la salle de pause va dégager l'odeur de la bouffe ...

Guest fleure bleue
Oui mais tu est chez toi sous la couette donc tu t'en fou de ce qui se passe dehors :mdr:

non ms je pense k j aurais envie de sortir apres,,en plus je dois acheter un kdo a une collegue pr son bb :rolleyes:

Guest fleure bleue
Re-salut Tourab et FB

MAYDAY MAYDAYSeul au bureau par un temps glacial, plus de Thé, plus de gateau, plus de wallou MAYDAY MAYDAY Raha t'mout yal khawa :02:

rak sayem ou koi????:rolleyes:

c tourad et c FAlgérie car FB c plutôt FaceBook

Sinon je suis aussi au bureau température ambiante 21° extérieure -2° pas de kahwa et pas de doukhane (syame oblige)

et a midi les livreurs de pizza et sandwichs vont commencé leurs aller retours dans les couloirs/ bureau la salle de pause va dégager l'odeur de la bouffe ...

oh pardon j'ai écorché ton pseudo :o

cela dis pour FB, c'etait bien ça, Fleure Bleue :o

courage pour ton jeûne mon frère :D