Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Sbah el kheire 3like nass 3aycha w nass nadou à 6h du mat 3achoura ou pas 3achoura saymine wala lala à 6h debout :(

Marhba bike fi darek algerienne186

ha maskine, chah chah :D

mais non je rigole.................. dans quelques jours c'est noel vs aurez un ou 2 jours de congé :rolleyes:

ha maskine, chah chah :D

mais non je rigole.................. dans quelques jours c'est noel vs aurez un ou 2 jours de congé :rolleyes:

Mais nan le 25/12 tombe un samedi et le 1 janvier un Samedi aussi et pour aller plus loin le 1 mai sera un dimanche c'est l'année des patrons :mdr:

Isalmek

suicido c'est quoi tous ces chiffres :rolleyes: keche code pour ouvrir ton coeur

exaaaaaaaaaaacte :D

oui c'est le code pin, suffit de le faire entrer par MP et me dire Je t'aime suicido marry me et hopppp ! c'est genre : sésaaame ouuuvre toiiiii :D

saha ftorkoum el fatrine, w's'kara fel saymine :evil: :mdr::mdr:

ben, moi, j'ai mange du denjal (badenjal pour certains, aubergines pour les autres) , tomatiss (tmatem pour certains, tomatich pour d'autres, tomates pour le reste), slata (chlada pour certains, salade pour d'autre, entrée pour les plus rafinés), tchina (orange), banana (banane), coca (coca pour tout le monde)

et voila geurrrrrrrrrrrr (tebri3a)

:evil:

saha ftorkoum el fatrine, w's'kara fel saymine :evil: :mdr::mdr:

ben, moi, j'ai mange du denjal (badenjal pour certains, aubergines pour les autres) , tomatiss (tmatem pour certains, tomatich pour d'autres, tomates pour le reste), slata (chlada pour certains, salade pour d'autre, entrée pour les plus rafinés), tchina (orange), banana (banane), coca (coca pour tout le monde)

et voila geurrrrrrrrrrrr (tebri3a)

:evil:

B'sahtek moi je mange a 16H57 incha Allah