Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Histoire de détendre l'atmosphère....Quelques perles : Blague 1 Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? Ils n'ont pas peur du vide. Blague2 : Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. Blague 3 : Savez-vous pourquoi les blondes ne peuvent pas avoir la maladie de la vache folle? Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau. :mdr: :mdr: bigmdr C'est de l'humour....:p c marrant :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Coucou les présents , comment vous allez? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Moi impec...;) Et vous mme.. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Coucou les présents , comment vous allez? perle !!!!!!!!! hadi ghiba t'étais où heinnn Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Coucou les présents , comment vous allez? coucou perlita:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Moi impec...;) Et vous mme.. t'es nouveau toi !!! bienvenue ,et avant tout présentes tas carte d'identité vite vite Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 perle !!!!!!!!! hadi ghiba t'étais où heinnn c'est vrai je me suis connecté ces derniers jours mais un peu tard :D, j'étais un peu occupée j'avoue :confused: et toi comment tu vas? et suicido se porte bien?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Coucou les présents , comment vous allez? bonsoir ten ;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 t'es nouveau toi !!! bienvenue ,et avant tout présentes tas carte d'identité vite vite Voilà je me présente : Je suis le vagabond, le marchand de bonheur, Je n'ai que des chansons à mettre dans les cœurs Vous me verrez passer, chacun à votre tour, Passer au vent léger, au moment de l'amour J'ai les 4 saisons pour aller flâner et semer des moissons de baisers J'ai l'automne et l'hiver, le ciel et la mer Le printemps et l'été pour chanter Vous êtes des enfants qui vous donnez du mal Du mal pour vous aimer et du mal pour pleurer Et moi j'arrive à temps, à temps c'est bien normal Pour aller réparer ce que vous déchirez J'ai les 4 saisons pour sécher vos pleurs et changer l'horizon de vos cœurs J'ai l'automne et l'hiver, le ciel et la mer Le printemps et l'été pour chanter Je donne à bon marché de quoi rire de tout De quoi rire de tout, plutôt que d'en pleurer Je ne demande rien pour me dédommager Que voir sur mon chemin la joie que j'ai semée Je suis le vagabond, le marchand de bonheur, Je n'ai que des chansons à mettre dans les cœurs Vous me verrez passer, chacun à votre tour, Passer au vent léger, au moment de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 c'est vrai je me suis connecté ces derniers jours mais un peu tard :D, j'étais un peu occupée j'avoue :confused: et toi comment tu vas? et suicido se porte bien?:D moi ça va merci et suicido !!je ne sais pas sa fait bien longtemps macheftouche :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Voilà je me présente : Je suis le vagabond, le marchand de bonheur, Je n'ai que des chansons à mettre dans les cœurs Vous me verrez passer, chacun à votre tour, Passer au vent léger, au moment de l'amour J'ai les 4 saisons pour aller flâner et semer des moissons de baisers J'ai l'automne et l'hiver, le ciel et la mer Le printemps et l'été pour chanter Vous êtes des enfants qui vous donnez du mal Du mal pour vous aimer et du mal pour pleurer Et moi j'arrive à temps, à temps c'est bien normal Pour aller réparer ce que vous déchirez J'ai les 4 saisons pour sécher vos pleurs et changer l'horizon de vos cœurs J'ai l'automne et l'hiver, le ciel et la mer Le printemps et l'été pour chanter Je donne à bon marché de quoi rire de tout De quoi rire de tout, plutôt que d'en pleurer Je ne demande rien pour me dédommager Que voir sur mon chemin la joie que j'ai semée Je suis le vagabond, le marchand de bonheur, Je n'ai que des chansons à mettre dans les cœurs Vous me verrez passer, chacun à votre tour, Passer au vent léger, au moment de l'amour ayaaaaa pinaise pmat sort de se corps:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Voilà je me présente : Je suis le vagabond, le marchand de bonheur, Je n'ai que des chansons à mettre dans les cœurs Vous me verrez passer, chacun à votre tour, Passer au vent léger, au moment de l'amour J'ai les 4 saisons pour aller flâner et semer des moissons de baisers J'ai l'automne et l'hiver, le ciel et la mer Le printemps et l'été pour chanter Vous êtes des enfants qui vous donnez du mal Du mal pour vous aimer et du mal pour pleurer Et moi j'arrive à temps, à temps c'est bien normal Pour aller réparer ce que vous déchirez J'ai les 4 saisons pour sécher vos pleurs et changer l'horizon de vos cœurs J'ai l'automne et l'hiver, le ciel et la mer Le printemps et l'été pour chanter Je donne à bon marché de quoi rire de tout De quoi rire de tout, plutôt que d'en pleurer Je ne demande rien pour me dédommager Que voir sur mon chemin la joie que j'ai semée Je suis le vagabond, le marchand de bonheur, Je n'ai que des chansons à mettre dans les cœurs Vous me verrez passer, chacun à votre tour, Passer au vent léger, au moment de l'amour héééééé un nouveau poète ds le fofo ,sois le bienvenue perleee wach rayek fih Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 perleee wach rayek fih Aie, ça va juger....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ayaaaaa pinaise pmat sort de se corps:pokey: :mdr::mdr: franchement tu m'as fais gravement rire Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Aie, ça va juger....:D yes yes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ca parle d koi hein???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonsoir a tous! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr::mdr: franchement tu m'as fais gravement rire ben oui s'il s'exprime en mettant des chanson sa doit etre pmat ou son fils sauve qui peu :crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonsoir a tous! zawchaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 héééééé un nouveau poète ds le fofo ,sois le bienvenue perleee wach rayek fih je vois que je rate des choses de nouveaux talents se dévoilent par là... c'est cool pas mal warsnis:cool: ça va djalti je te remercie j'espère que tu te portes bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ben oui s'il s'exprime en mettant des chanson sa doit etre pmat ou son fils sauve qui peu :crazy::mdr::04: :mdr: c vrai il peut être son fils ,pmat envahit le fofo :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ca parle d koi hein???:rolleyes: un nouveau ds le coin :D je ne sais pas s'il est du 16 !! 3ousfoura sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ben oui s'il s'exprime en mettant des chanson sa doit etre pmat ou son fils sauve qui peu N'aie pas peur....Tout baigne...:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 héééééé un nouveau poète ds le fofo ,sois le bienvenue perleee wach rayek fih peeeeeeeeeeeeeeerle ??? :mad: c koi ça encore ? complice m3aha ? :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 un nouveau ds le coin :D je ne sais pas s'il est du 16 !! et bein ahla w sahla w marhabaaa..euuh celibatoch??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts