Guest fleure bleue Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Elles me traitent de macho:D euuh rak ghalet wa9ila..raje3 dorossak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je suis pas un voyou :mdr: je préfère le mot charmer, ce n'est pas donné à tout le monde cet art:donatello: ou seducteur :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 euuh rak ghalet wa9ila..raje3 dorossak :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 on se demande pk t'es loin de l'être pourtant :04: Je suis doux avec les féminine comme vous les filles de délire ( le topic bien sur:mdr:) t macho avec les féministes des topic politique à la con et culture zouge dourou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je suis doux avec les féminine comme vous les filles de délire ( le topic bien sur:mdr:) t macho avec les féministes des topic politique à la con et culture zouge dourou:D euuuh :rolleyes:..raje3 douroussek yew :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ou seducteur :music_serenade: balak :o felur drousi rakbine hamdoyulilah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je suis doux avec les féminine comme vous les filles de délire ( le topic bien sur:mdr:) t macho avec les féministes des topic politique à la con et culture zouge dourou:D merci beaucoups pour c'elle qui participe de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: :confused: takli temina?:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 bonne nuit les arabes :D @ demain nchallah ! c t un plaisir de parler a des arabes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 merci beaucoups pour c'elle qui participe de temps en temps. ti avec qui:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 bonne nuit les arabes :D @ demain nchallah ! c t un plaisir de parler a des arabes :D wah wah ...rak f ch3atit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ti avec qui:fish2: avec qui quoi ????? ps. j'ai lus le topic ou tu t'est fait prendre en sandwitch par les miss. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 avec qui quoi ????? ps. j'ai lus le topic ou tu t'est fait prendre en sandwitch par les miss. :mdr: Non pas du tout , thamou fiya avec quelque lèche botte masculin , mais en fin de compte c'est moi qui a gagné , une modo habt une autre a levé le drapeau blanc et les autres sont devenue muettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je suis doux avec les féminine comme vous les filles de délire ( le topic bien sur:mdr:) t macho avec les féministes des topic politique à la con et culture zouge dourou:D mais oui mais oui :rolleyes: takli temina je vois pas wach dakhel etamina ici mais je vais dire OUI :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 bonne nuit les arabes :D @ demain nchallah ! c t un plaisir de parler a des arabes :D Bonne nuit roumi :D plaisir partagé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 mais oui mais oui :rolleyes: je vois pas wach dakhel etamina ici mais je vais dire OUI :D j en avais 2..j ai mangee une et j ai pensee a toi:rolleyes: ....ca n a rien avoir :confused:..raki te9ba7i hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 mais oui mais oui :rolleyes: Oui koi ragda:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 à plus + j'ai du boulo. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonsoir ?comment vous allez? ahhh dommage j'ai raté suicido... qui tourne par là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonsoir ?comment vous allez? ahhh dommage j'ai raté suicido... qui tourne par là?:rolleyes: slt ma jolie !!moi je ss là ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 j en avais 2..j ai mangee une et j ai pensee a toi:rolleyes: ....ca n a rien avoir :confused:..raki te9ba7i hein:confused: Bssahtek ..... mi non mi non je suis la gentillesse incarné :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 aller les amis Morphée vient de passer Bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 à plus + j'ai du boulo. Bon courage Lyz Bonsoir La perle ça va Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 slt ma jolie !!moi je ss là ! comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 aller les amis Morphée vient de passer Bonne nuit les amis tu pars déjà !! bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts