Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

wakila rahou ychouf fina rjél?? euuuh carica c koi pr toi mra???:rolleyes:

Les femmes qui essaient d'imiter les hommes sur tout :gun_nep: qui parlent tout le temps pk les hommes pk els hommes genre wahd les femmes sur ce forum je l'ai ignoré toutes:D ( les féministes qui assument pas )

Les femmes qui essaient d'imiter les hommes sur tout :gun_nep: qui parlent tout le temps pk les hommes pk els hommes genre wahd les femmes sur ce forum je l'ai ignoré toutes:D ( les féministes qui assument pas )

:huh: rak khir etkhalet fil hadra :D tu va t'attirer des ennuis :D

Guest fleure bleue
Ben rester des vrais femme avec vos natures , n'esayer pas de sortir de votre nature ( les féministes) , parce que je suis l'ennemie des féministe

ah..je vois..bon corrigez moi les filles..donc fo se faire piétiner et ne rien dire..fo aprendre à dire oui aux hommes..effacez le "non" de vos dictio..etre belle à tout moment..ne jamais jamais ms jameuuuuuuuu dmder à etre bien considérée autant k l homme... ilakh. ilakh.. ilakh..euuuh :rolleyes: w 7aja mouhima jidddddane,madabikoum t7abssou lkhadma w té9o3do f dar,non pas pr étre présérvée ou autre hein,ms surtt pr liberer les posts de taf k vs occupez ,pr k nos chers hommes ne continuent po à chommer...:rolleyes: