Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

ah..je vois..bon corrigez moi les filles..donc fo se faire piétiner et ne rien dire..fo aprendre à dire oui aux hommes..effacez le "non" de vos dictio..etre belle à tout moment..ne jamais jamais ms jameuuuuuuuu dmder à etre bien considérée autant k l homme... ilakh. ilakh.. ilakh..euuuh :rolleyes: w 7aja mouhima jidddddane,madabikoum t7abssou lkhadma w té9o3do f dar,non pas pr étre présérvée ou autre hein,ms surtt pr liberer les posts de taf k vs occupez ,pr k nos chers hommes ne continuent po à chommer...:rolleyes:

ça dépend , on parle pas de Non , on parle d'imiter

ah..je vois..bon corrigez moi les filles..donc fo se faire piétiner et ne rien dire..fo aprendre à dire oui aux hommes..effacez le "non" de vos dictio..etre belle à tout moment..ne jamais jamais ms jameuuuuuuuu dmder à etre bien considérée autant k l homme... ilakh. ilakh.. ilakh..euuuh :rolleyes: w 7aja mouhima jidddddane,madabikoum t7abssou lkhadma w té9o3do f dar,non pas pr étre présérvée ou autre hein,ms surtt pr liberer les posts de taf k vs occupez ,pr k nos chers hommes ne continuent po à chommer...:rolleyes:

:thumbup:

Bien dis warda ... faut dire amène a touts :D mais bon la tu vas lancer un grand débat faudrait tt un topic pour sa :04:

lala carica..dés k une femme cherche un droit à elle,les mauvais regards commencent à la fixer..ms bon..c un autre débat

Avant , mais mnt ils otn eu tous leurs droit , malheureusement bcp l'ont eu parce que elles sont des femmes ( pour els raisons que tout le monde les connait) et pas parce que elles le méritent :rolleyes:

Guest fleure bleue
:thumbup:

Bien dis warda ... faut dire amène a touts :D mais bon la tu vas lancer un grand débat faudrait tt un topic pour sa :04:

ya khti rahi khamja fi 9albi..w wa7d douda ..ghir soukti :D

Guest fleure bleue
Avant , mais mnt ils otn eu tous leurs droit ,

allez ,puis qu on y est,cite moi ce k t apel toi"tous leurs droits"..

malheureusement bcp l'ont eu parce que elles sont des femmes ( pour els raisons que tout le monde les connait) et pas parce que elles le méritent :rolleyes:

pas toute,donc c l excéption qui confirme la régle;)

reponse en rose

ça va merci, moi je suis toujours ici c'est toi qui ne viens plus :D et pour la péche, je t'ai dis que je ne pèche jamais :D et pour le reste je m'abstiendrai de répondre :D

Ben tu pèche pas , mais tu veux qu'ils te pèchent c'est clair naturel :D méfier toi des bon parleurs:mdr: pour le reste ne me réponds pas je connais la réponse :rolleyes: