Guest fleure bleue Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Inch allah il te trouveras alors, comme sha te donne ce que tu veux et ibardek bien :mdr: :D...oups :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'adore pecher à la canne !!! les poissons biensur Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'adore pecher à la canne !!! les poissons biensur Moi, je pèche :evil:..... tout court Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Mon chér carica, permet moi de te dire qu'il y'a centaines choses qui ne sont pas toujours bonne à dire, il faut savoir peser ses mots ou bien tous simplement éviter de dire ce que les autres n'apprécient pas trop :D..enore oups :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'adore pecher à la canne !!! les poissons biensur y en a plain par là..et de toutes les couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Mon chér carica, permet moi de te dire qu'il y'a centaines choses qui ne sont pas toujours bonne à dire, il faut savoir peser ses mots ou bien tous simplement éviter de dire ce que les autres n'apprécient pas trop Qust ce que t'as pas aimé , je sais il faut mettre un ordinateur bien programmé pour couché et découché ce que les femmes n'aiment pas entendre:artist: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour tout le monde! Bnj Ouragan Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Moi, je pèche :evil:..... tout court les pecheur ont un language spécial à eux !!! sérieux :mdr:. Je me rappelle un fois je suis allé pecher à la pécherie (le port), 3end'ha bezzaf kount sghir chxya, au moment ou j'ai jetter le truc f'elma qlq'1 vient près de nous (ma kountch wehdi) et nous dit avec un ton algérois : wech y kho, kech mess :alucard: ? :mdr: qlq'1 sait la signification ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour tout le monde! Bonjour, te répond le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour tout le monde! bonjour l'orage :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 les pecheur ont un language spécial à eux !!! sérieux :mdr:. Je me rappelle un fois je suis allé pecher à la pécherie (le port), 3end'ha bezzaf kount sghir chxya, au moment ou j'ai jetter le truc f'elma qlq'1 vient près de nous (ma kountch wehdi) et nous dit avec un ton algérois : wech y kho, kech mess :alucard: ? :mdr: qlq'1 sait la signification ? une touche ??? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Oui, il te seras de grande aide ça prouve que vous etes plus faible que nous :fish2: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Qust ce que t'as pas aimé , je sais il faut mettre un ordinateur bien programmé pour couché et découché ce que les femmes n'aiment pas entendre:artist: Toujours dans la vulgarité :worthy: chasser le naturel il revient au galop :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Qust ce que t'as pas aimé , je sais il faut mettre un ordinateur bien programmé pour couché et découché ce que les femmes n'aiment pas entendre:artist: je pense que qu'aujourd'hui tu mérite un carton rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Salut Tu ne veux rien me dire de plus? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour tout le monde! Salut ouragan Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 les pecheur ont un language spécial à eux !!! sérieux :mdr:. Je me rappelle un fois je suis allé pecher à la pécherie (le port), 3end'ha bezzaf kount sghir chxya, au moment ou j'ai jetter le truc f'elma qlq'1 vient près de nous (ma kountch wehdi) et nous dit avec un ton algérois : wech y kho, kech mess :alucard: ? :mdr: qlq'1 sait la signification ? Est ce que le poisson à touché hameçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 les pecheur ont un language spécial à eux !!! sérieux :mdr:. Je me rappelle un fois je suis allé pecher à la pécherie (le port), 3end'ha bezzaf kount sghir chxya, au moment ou j'ai jetter le truc f'elma qlq'1 vient près de nous (ma kountch wehdi) et nous dit avec un ton algérois : wech y kho, kech mess :alucard: ? :mdr: qlq'1 sait la signification ? il veut dire DIAMANT :mdr: mais ta bcp d'histoire ntaya :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Qust ce que t'as pas aimé , je sais il faut mettre un ordinateur bien programmé pour couché et découché ce que les femmes n'aiment pas entendre:artist: tu vx dire cocher et décocher??:rolleyes: bein non,c ds ce but que le bon Dieu nous à offert un precieux cadeau,et qui réste le plus grand des miracles et énigmes de tte l humanité..un cerveau ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour, te répond le monde Et les gens? Ne m'ont-ils rien dit? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 une touche ??? :D oui mais de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 oui mais de quoi ? mess veux dire diamant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 bonjour l'orage :mad: ghir elkheir? :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 oui mais de quoi ? ben, d'une houta, s'il s'agit de la péche à la ligne :D wella rani ga3 à coté de la plaque anaya :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts