Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

ahhh dommage inchalah la prochaine fois l'hiver n'est qu'a j - 2 alors tu auras certainment des décors blanc magiques qui embellissent tous les paysages :confused:

D'ou l'inspiration pour un petit poème :o

Ah oui, c'est vrai. :o

Mais normalement, je vais partir bientôt pour Annaba. :)

Pour moi je garde les memes principes , virtuel ou réelle je suis moi meme, ne prends pas ton cas comme une règle générale :rolleyes:

ca c'est toi qui le dis, après on peut pas vérifier si tes principes sont vraiment ce que tu prétend dire, dans le réel et virtuel

MAis je prend pas mon cas pour une généralité, paske je ne suis pas comme ca, certes je suis franche mais t'en fais pas pour moi je sais mettre des limites et na pas blesser autrui pas comme certains autres !! Sinon arrète de jouer l'arrogant ca te vas pas du tout ...

ca c'est toi qui le dis, après on peut pas vérifier si tes principes sont vraiment ce que tu prétend dire, dans le réel et virtuel

MAis je prend pas mon cas pour une généralité, paske je ne suis pas comme ca, certes je suis franche mais t'en fais pas pour moi je sais mettre des limites et na pas blesser autrui pas comme certains autres !! Sinon arrète de jouer l'arrogant ca te vas pas du tout ...

Bon je file , y a un pizza qui m'attends dehors , je préfère ne pas répondre à tes accusations:rolleyes: