Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest petite princesse
awwaahh jatten déja louverture de la saison de chasse

jveu dire loubverte de ta messagerie privée :D

@ fleure : euhhhh oui normal jaccepte tout le monde

jai le droi a 4 :D

@ samo : oui ! tu va avoir du succes :D

je ne suis pas le genre qui aime avoir le succés avec son corps alors khelini tranquil

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

lala ya tafla,je suis aller deux fois ...dis plutot il y a que des filles en BIKI NI ..on dirait un autre monde...il y a des serveurs qui vienent te demander "je vous apporte quoi a manger" :confused: (en plus c'est gratuit) ...(en tout les cas moi je suis allé dans le cadre d'une association)

bref mais la mer est vraiment super,l'eau tellement propre on dirait ils l'ont nettoyer :confused:

Voilà qui est sérieux. :mdr:

lala ya tafla,je suis aller deux fois ...dis plutot il y a que des filles en BIKI NI ..on dirait un autre monde...il y a des serveurs qui vienent te demander "je vous apporte quoi a manger" :confused: (en plus c'est gratuit) ...(en tout les cas moi je suis allé dans le cadre d'une association)

bref mais la mer est vraiment super,l'eau tellement propre on dirait ils l'ont nettoyer :confused:

ou ça ou ça ou ça ...............

:eek: l'eau est propre a club des pains .... je ne pense pas :rolleyes:

:eek: l'eau est propre a club des pains .... je ne pense pas :rolleyes:

si si c'est trés propre...car il y a pas bcp de monde labas...rir shab lmarifa

déja l'association avec qui je suis allé,a deposer une demande et c'est en mois d'Aout qu'on lui a offert 2 jours :mad:

si si c'est trés propre...car il y a pas bcp de monde labas...rir shab lmarifa

déja l'association avec qui je suis allé,a deposer une demande et c'est en mois d'Aout qu'on lui a offert 2 jours :mad:

ben pour ce qui est du sable ...ect c'est vrais que c'est propre mais la mer en elle même exuse moi mais elle est dégueulasse ;)

tkt ... je me per jamais dans de tels endroits :D

na3réfe nnavigui :D

c'est pas ça...il y a des gendarmes qui te barrent la route...c'est encercler :mdr:

je t'assure que c'est serieux (pour une fois :mdr: )

zaama c'est une plage ta3 dawla :eek:

ben pour ce qui est du sable ...ect c'est vrais que c'est propre mais la mer en elle même exuse moi mais elle est dégueulasse ;)

je ne sais pas..balak quand moi je suis arrivé...ils ont tout nettoyer :D khafouné :mdr: