Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

oui plaque de verglas cette nuit a la sortir de vevey je rentrais sur france bon immobilisation je prendrais mes cours sur le net et c est rien de tres grave immobilisation 15 JOURS

tu vis ou toi ??? france , suisse, geneve ou vevey ??? :confused:

mais lyzzzzzz je suis suissse blonde mais....mon harley c est en ete ma turtur le reste du temps et le velo etectrique pour circuler a geneve quand il ne pleut pas tu sais bien que chez nous les prix ne sont pas prohibitifs concernant les voitures

ahhh oui ??? je ne savais pas. :o

lyz si tu resides vers geneve tu dais savoir que les genevois passent leur temps a changer de voiture et elles valent moitiees moins cheres qu en france la suisse est le pays de la consommation goulue on achete on utilise et on jette au bout de peu de temps

je ne reside pas vers geneve, et je ne trouve pas que les voitures sont peu

cher, en tout les cas à moi elle coute cher et je ne garde jamais plus de 4 ans. et je peu te dire que je dois mettre le paquet. :crazy:

ce n est pas important tout cela pour dire que vevey lausanne et geneve sont mes points de chute et quahd je vais en france j aime bien le bateau a part en hivers

je sais que tu est etudiant, mais quel boulo tu fait à coté ? :rolleyes: