Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

:D in real life je ne vais po dire que je suis antchipatchique..ms ma nahderch pr ne rien dire ..w ma ned7akch avec le 1er venue..ms ki nssib rou7i c léhbal :D

si tu voyais mon écran ..des etiquettes collées 1pe partt,on dirais des sparadrap..euuh une ptite poupée mchénchfa collée au coin..déja li yji ychoufha y9oli "mésskinaaaaaaaa":mdr:..une ptite tof..un ptit coeur vert sur le kl y a deciné une etoile et un croissant rouges..:D..donc si tu veut le remplacer il t en faut hein :confused:

Tu as une personnalité pleine de contrastes, ce qui est une richesse en soit, si l'on prend en compte le socle auquel je pense et dont je t'ai fais allusion hier; cela stabilise tout ce "tchentchiff":D je ne puis que dire : ALLAH ibarek

Guest fleure bleue
Tu as une personnalité pleine de contrastes, ce qui est une richesse en soit, si l'on prend en compte le socle auquel je pense et dont je t'ai fais allusion hier; cela stabilise tout ce "tchentchiff":D je ne puis que dire : ALLAH ibarek

euuuh ze suis toute confuse :confused: .. :o llah yselmek..et comme t as si bien dit toi..la vie est courte ;)