Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

slumdog milonaire :mad: si sa existe c'est un indou qui participe au jeux de qui veut gagner de millions .......:o super film

:mdr:

ahh ok,

les films hindou j'aime pas trop...ils me fatiguent

j'ai vus un documentaire sur ARTE en lequel on voit leur façon de vivre ,leur croyance (ya3abdou les rats...) ça ne reflete en auqu'un cas leur realité,alors j'aime pas.en plus ça dure des heurs et des heurs...(c'est juste mon avis :))

ahh ok,

les films hindou j'aime pas trop...ils me fatiguent

j'ai vus un documentaire sur ARTE en lequel on voit leur façon de vivre ,leur croyance (ya3abdou les rats...) ça ne reflete en auqu'un cas leur realité,alors j'aime pas.en plus ça dure des heurs et des heurs...(c'est juste mon avis :))

mais ntiya thabli ce n'est pas un film indou ... il parle d'une famille en inde de deux orphelins ... l'un 'eux trouve l'amour de sa vie a l'age de 5 ans ..... bref c'est une belle histoire ... il a même eu un oscar le film

Normalement je le suis mais tu n'a donné aucun indice à part ta signature qui peut supposer que le jour j est un départ, un mariage, fin de ta connexion gratuite :D :shifty:

Disant qu'en temps normal toi et moi on ne se croise jamais :) malgrés que je te lis des fois et que je te trouve l'une des forumeuses les plus gentilles, du moins en apparence:D

Allé l'on va perpetuer le mystéééééére ! ouuuu ! ouuuu ! qui est t il donc ? :mdr::bye:

mais ntiya thabli ce n'est pas un film indou ... il parle d'une famille en inde de deux orphelins ... l'un 'eux trouve l'amour de sa vie a l'age de 5 ans ..... bref c'est une belle histoire ... il a même eu un oscar le film

pardon j'ai mal compris...khlass matadarbinich bark...je vais le chercher :p