Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
Chouffi dorrka nahadrou chwiya neffahmou bezzef

La polygamie charraà ALLAH que je n'ai méme pas a commenté !!

Z'ensuite perso j'ai une nature qui ne supporterais pas plus d'une femme ! deja wahed ihhire maaà wahda (sirtout si elle griffe) alors la zouze thlatha tharrdéte !

Desolé algerienne

re boukerch :D

bein oui,nabina w nssélo 3lih,rebi 7alal 4..mais ce que les hommes font semblants d'ignorer ,c est les conditions qui vont avec..de nos jrs on vois des hommes se marier avec 2 femmes,alors la 1ere messkina à la poubelle (7achakoum),et la 2eme c la chouchou de mister

rebi soub'7anou 9al "2a3dilou" et ça c presk impossible ..aussi que la 1ere sois dac et c est presk plus k impossible (hein les filles :D) sauf ds des cas rares..donc!

euuuh là je parlais en generale..ana de mon coté 3andi zhar,mon gladiateur n en veut qu une :o ghirou ghirou:D

algerienne tjr à coté de la plaque pfffff:confused:

salut l'avocat, comment ça va, tu passes toujours comme un coup de vent sur le forum :rolleyes: je me demande pourquoi ? :D

Je lis tous je suis tous le temps sur FA (sur tous délire.fa )

Une charmante demoiselle d’entre vous ma donné l’envie

de discuté un peu plus long temps :D

devine qui ??????????????:p:p:p

re boukerch :D

bein oui,nabina w nssélo 3lih,rebi 7alal 4..mais ce que les hommes font semblants d'ignorer ,c est les conditions qui vont avec..de nos jrs on vois des hommes se marier avec 2 femmes,alors la 1ere messkina à la poubelle (7achakoum),et la 2eme c la chouchou de mister

rebi soub'7anou 9al "2a3dilou" et ça c presk impossible ..aussi que la 1ere sois dac et c est presk plus k impossible (hein les filles :D) sauf ds des cas rares..donc!

euuuh là je parlais en generale..ana de mon coté 3andi zhar,mon gladiateur n en veut qu une :o ghirou ghirou:D

Exacte koutayta !

La polygamie obeit a des chouroutes et non pas a une lubie... :w00t: mais puisque tu t'y connais tu sais que il existe des droits mutuelles qu'un couple doit s'acquitter et cela va au dela de l'aspect : houb sentiments etc

je parle de droiture, d'honneteté, de probité

Ce que tu est..... (desolé je censure manache wahadna) :D

Ce que ca fais plaisire de discuter avec une fille si.... (desolé je censure manache wahadna)