Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Exacte koutayta !

La polygamie obeit a des chouroutes et non pas a une lubie... mais puisque tu t'y connais tu sais que il existe des droits mutuelles qu'un couple doit s'acquitter et cela va au dela de l'aspect : houb sentiments etc

je parle de droiture, d'honneteté, de probité

Ce que tu est..... (desolé je censure manache wahadna)

Ce que ca fais plaisire de discuter avec une fille si.... (desolé je censure manache wahadna)

Écris en blanc personne ne verra :D

Pourquoi :D je t'ai dis que j'allais pas te montrer des images dans le genre c'est tout, il fallait bien que je te montre de quelle genre d'image je parlais :D

:31: je ne voit plus des images ......deja il me reste 2.30h de temps :(

Guest fleure bleue

La polygamie obeit a des chouroutes et non pas a une lubie... :w00t: mais puisque tu t'y connais tu sais que il existe des droits mutuelles qu'un couple doit s'acquitter et cela va au dela de l'aspect : houb sentiments etc

je parle de droiture, d'honneteté, de probité

Ce que tu est..... (desolé je censure manache wahadna) :D

Ce que ca fais plaisire de discuter avec une fille si.... (desolé je censure manache wahadna) [/color][/b]

euuuh :o..et dire que t as refusé bech n interveni 3lik pffff

dac avec toi,et je rajouterais que du moments que des droits existent bein des devoirs existent aussi.. mutuels bien sur.

ms franchement,moi à ma propore vision,j aime po qd c énuméré..et je pense que temps que tt marche bien en etant spantané et communicatif ,ça sera qu un réussite sur toute la ligne.

w ntouma berkaw met9er3ij okiii:D

Ihhh le bon vieux temps des études et des vacances, j'adorais les vacances d'hiver, il y'avait toujours de beau filmes à la télé à l’occasionne noel, je restais sous la couverture, ma tasse de chocolat chaud à coté :rolleyes: la belle époque :emlaugh:

li yassam3ak ya3tik 40 ans :D oups désolé tu les dépasse :D