retchtsanwalt 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Fleure bleu :confused: désolé ombri :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je lis tous je suis tous le temps sur FA (sur tous délire.fa ) Une charmante demoiselle d’entre vous ma donné l’envie de discuté un peu plus long temps devine qui ??????????????:p:p:p :rolleyes: on se demande tous qui c :rolleyes: Milka peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Salut à vous ya 9awm FA :D hello hbibti..rani :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 y a un calme horrible à la maison help meeeeeeeee ,j'arrive pas à supporter la solitude haaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 hello hbibti..rani :ranting: wachbik takli fi rohek :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 s'yaméh fél djenna hbibti, moi j'ai grignoter, j'avais pas trop faim :D yeslmek la3ziza :wavetowel3: ........j'ai trop faim ana Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Exacte koutayta ! La polygamie obeit a des chouroutes et non pas a une lubie... mais puisque tu t'y connais tu sais que il existe des droits mutuelles qu'un couple doit s'acquitter et cela va au dela de l'aspect : houb sentiments etc je parle de droiture, d'honneteté, de probité Ce que tu est..... (desolé je censure manache wahadna) Ce que ca fais plaisire de discuter avec une fille si.... (desolé je censure manache wahadna) __________________ Écris en blanc personne ne verra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 un grand salut pour toi milka c juste que j’ai pas lus à temps désolé ma belle oh merci lawyer t'es gentil ......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 On est avec toi sam merci ma belle :02: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Essobri, il ne te reste pas beaucoup et je vais rester gentille, je ne vais méme pas te montrer des images dans ce genre là :D elle est très gentille ;) moi aussi :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Essobri, il ne te reste pas beaucoup et je vais rester gentille, je ne vais méme pas te montrer des images dans ce genre là :D :bash: :bash: herame 3like ya chitana :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :rolleyes: on se demande tous qui c :rolleyes: Milka peut être :D arrête de me citer a chaque fois :33: ya kahloucha wache raki mdayera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Vous étes en vacances les chanceux :o yesssssss :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Toi aussi ??? rak sayém ? :rolleyes: non non maklike walou De puis s matin [/color:(] Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Pourquoi :D je t'ai dis que j'allais pas te montrer des images dans le genre c'est tout, il fallait bien que je te montre de quelle genre d'image je parlais :D :31: je ne voit plus des images ......deja il me reste 2.30h de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 La polygamie obeit a des chouroutes et non pas a une lubie... :w00t: mais puisque tu t'y connais tu sais que il existe des droits mutuelles qu'un couple doit s'acquitter et cela va au dela de l'aspect : houb sentiments etc je parle de droiture, d'honneteté, de probité Ce que tu est..... (desolé je censure manache wahadna) :D Ce que ca fais plaisire de discuter avec une fille si.... (desolé je censure manache wahadna) [/color][/b] euuuh :o..et dire que t as refusé bech n interveni 3lik pffff dac avec toi,et je rajouterais que du moments que des droits existent bein des devoirs existent aussi.. mutuels bien sur. ms franchement,moi à ma propore vision,j aime po qd c énuméré..et je pense que temps que tt marche bien en etant spantané et communicatif ,ça sera qu un réussite sur toute la ligne. w ntouma berkaw met9er3ij okiii:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 arrête de me citer a chaque fois :33: ya kahloucha wache raki mdayera :D mi non mi non c'est pour détourner les regards :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 mi non mi non c'est pour détourner les regards :D ooooooooooooooooooops:chut::chut: j'ai rien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 yesssssss :woot_jump: prk tu saute comme ça :10: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Hum, je vois, donc tu ne serais pas contre une bonne escalope à la crème :D C de la torture moral :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 mi non mi non c'est pour détourner les regards :D :17: fait ce que tu veux .......ana khatini en tt cas :no:......diri ki warda zarga :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ihhh le bon vieux temps des études et des vacances, j'adorais les vacances d'hiver, il y'avait toujours de beau filmes à la télé à l’occasionne noel, je restais sous la couverture, ma tasse de chocolat chaud à coté :rolleyes: la belle époque :emlaugh: li yassam3ak ya3tik 40 ans :D oups désolé tu les dépasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 prk tu saute comme ça :10: euhhh bach neghezelha c tt :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 euhhh bach neghezelha c tt :rasta: mais nn nti li raki tghazeli fiya bhada l'avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oui je sais, c'est mon passe-temps favoris :D :mdr: tu as bien fais ton travail :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts