La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 re re FA Warda piiiiiiiiiiiiiii lazemlek désintoxication FA :D coucou zazou ennass 3aycha rahom vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 re coucou FA! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 re coucou FA! win kountii ya lala :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ouai ..apres un tour chez le dentiste grrrrrrrrr:( et toi cha va? Ça s'est bien passer j’espère :fear(1): Cha va hamdolillah , un peu fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 re re FA Warda piiiiiiiiiiiiiii lazemlek désintoxication FA :D coucou zazou ennass 3aycha rahom vacances :D ghir soukti..surtt doka:o deja win rahou? :rolleyes: daisyyyyyyyyyyyyyyyyyyy smahti fina lyoum hein .. lacheuse :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 re re FA Warda piiiiiiiiiiiiiii lazemlek désintoxication FA :D coucou zazou ennass 3aycha rahom vacances Re coucou sista , ça va ? Khamsa fi 3aynik :closedeyes: chabine:o @Daisy , re coucou l'irlandaise :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :D ghir soukti..surtt doka:o deja win rahou? :rolleyes: daisyyyyyyyyyyyyyyyyyyy smahti fina lyoum hein .. lacheuse :ranting: noskoutt mais j'ai rien dis ..... ntiya wa houwa daymene 3gabiii, 3akliya wahda :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ça s'est bien passer j’espère :fear(1): Cha va hamdolillah , un peu fatiguée bein apres une electrification..une anesthesie imprevue..pfff ms bon hmd ..cha va deja k ma jrnee o taf etait une vrai cata..surtt l aprem..j ai bien geulee :ranting: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Re coucou sista , ça va ? Khamsa fi 3aynik :closedeyes: chabine:o @Daisy , re coucou l'irlandaise :D tu as raison hadou 3ayniya rahom des missiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 noskoutt mais j'ai rien dis ..... ntiya wa houwa daymene 3gabiii, 3akliya wahda :chut: hbibti khsara 3liiiiik..wellah wellah ze t adore haylik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 win kountii ya lala :D j'etais avec le RUSSE : je rigole,on nous a coupé l'electricité j'ai failli mourir au bureau,heureusement j'avais mon MP4 et le RUSSE ma ramené un thé :04:...wach nahkilek WAHD ROMANCE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 daisyyyyyyyyyyyyyyyyyyy smahti fina lyoum hein .. lacheuse :ranting: lala :shifty: wenté la matinée tu n'etais pas là saksit 3lik ,les filles makaloulekch :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 j'etais avec le RUSSE : je rigole,on nous a coupé l'electricité j'ai failli mourir au bureau,heureusement j'avais mon MP4 et le RUSSE ma ramené un thé :04:...wach nahkilek WAHD ROMANCE :D iiih ness 3aycha w ness taycha :rolleyes:..:D alors tu lui a pose' la fameuse qstion???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 lala :shifty: wenté la matinée tu n'etais pas là saksit 3lik ,les filles makaloulekch :mad: si si :04: ms bon..soukti berk,j ai veillee hier ici et du coup un reveil difficil..je n me suis pointe' qu apres 10h :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 iiih ness 3aycha w ness taycha :rolleyes:..:D alors tu lui a pose' la fameuse qstion???:rolleyes: :mdr: lala on est pas encore arrivé à ce stade,on se parle pas ,juste "bonjour" :04: +ce thea ,c'est mimi il faisait froid et il a pensé à moi :o pour la question,j'ose pas lui parler alors.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 hbibti khsara 3liiiiik..wellah wellah ze t adore haylik:p moi aussi je t'adore :o j'etais avec le RUSSE : je rigole,on nous a coupé l'electricité j'ai failli mourir au bureau,heureusement j'avais mon MP4 et le RUSSE ma ramené un thé ...wach nahkilek WAHD ROMANCE Aujourd'hui 18h30 piiii la romence rahi dayra hala ces jours si allah yadawamha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 si si :04: ms bon..soukti berk,j ai veillee hier ici et du coup un reveil difficil..je n me suis pointe' qu apres 10h :D hsadtek :54: hmm la prochaine fois,nodi :mad: car smata bla bik...khasiti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 piiii la romence rahi dayra hala ces jours si allah yadawamha :04: nchallah ya khté,il me plait bcp ...il est trés gentil mais je pense pas que quelqq'un comme lui n'est pas encore marié Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr: lala on est pas encore arrivé à ce stade,on se parle pas ,juste "bonjour" :04: +ce thea ,c'est mimi il faisait froid et il a pensé à moi :o pour la question,j'ose pas lui parler alors.... :rolleyes: khatik ntiya ..... dis lui par exemple comment est la vie en Russie blablabla .......tu as de la famille la bas :D ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 hsadtek :54: hmm la prochaine fois,nodi :mad: car smata bla bik...khasiti :o tu as raté bcp de chose :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :rolleyes: khatik ntiya ..... dis lui par exemple comment est la vie en Russie blablabla .......tu as de la famille la bas :D ;) nti sétouta :mdr: ohh je ne sais pas, si je lui pose une telle question,il va directement comprendre ... et c'est pas à moi de faire ça,surtout s'il est marié...en plus nahchem :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 tu as raté bcp de chose :gathering: ahh bon :eek: kach hout :04: resumé pleassssssssssse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr: lala on est pas encore arrivé à ce stade,on se parle pas ,juste "bonjour" :04: +ce thea ,c'est mimi il faisait froid et il a pensé à moi :o pour la question,j'ose pas lui parler alors.... c tres gentil je trouve oui..ms ntiya t3almi yew ..tu ne lui pose pas la qstion directement..jibihalou fel hadra;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c tres gentil je trouve oui..ms ntiya t3almi yew ..tu ne lui pose pas la qstion directement..jibihalou fel hadra;) quand il y aura lhadra,tu seras la premiere informer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 quand il y aura lhadra,tu seras la premiere informer :04: nshallah il y aura ..et plus que lhadra ge3 ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts