Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest petite princesse
Je ne sais pas qui doit remercier l'autre :04: celui qui invite ou celui qui accepte ?

moi je dirais sans acceptation l'invitation tombe a l'eau donc c'est celui qui invite qui doit remercier celui qui accepte

mais par politesse les deux vont se dire merci

J'arrête le délire

Pour qq secondes :mdr:

j'ai dis merci pcq j'ai besoin de la compagnie !!alors qcq tu nous as commandé pour le déjeûner :pizza:

Allah ghaleb, chaque battement de mon coeur me fait penser à elle et entre deux battements de coeur je pense aussi à elle :04: et là je ne délire pas :mdr:

ana je croyais que t'allais dire entre les deux battements de mon coeur je pense à toi :(

je te taquine,mlih la3kouba léya :)

j'ai dis merci pcq j'ai besoin de la compagnie !!alors qcq tu nous as commandé pour le déjeûner :pizza:

Tu sais le menu n'est pas très important, car je peux t'inviter dans un restaurant super bien avec une entrée plat dessert musique ....mais si ma compagnie n'est pas à la hauteur le plat ne sera pas à la hauteur non plus

alors qu'on peu partager juste un sandwich en bonne humeur et il sera encore mieux que celui du restaurant cité ci-dessus.

En résumé je préfère partager un sandwich avec toi que d'aller a un grand restaurant avec une mauvaise compagnie

lorsque je pense à toi mes pensées seront vers ma sœurette bien aimée ;)

:04: ooh lala tu m'as assasiné là :mdr:

hmm serieux,tu es comme mon grand frére aussi puisque j'en ai pas de grand frére,juste un plus jeune :)

Guest petite princesse
Tu sais le menu n'est pas très important, car je peux t'inviter dans un restaurant super bien avec une entrée plat dessert musique ....mais si ma compagnie n'est pas à la hauteur le plat ne sera pas à la hauteur non plus

alors qu'on peu partager juste un sandwich en bonne humeur et il sera encore mieux que celui du restaurant cité ci-dessus.

En résumé je préfère partager un sandwich avec toi que d'aller a un grand restaurant avec une mauvaise compagnie

l'essentiel qu'il y est bonne ambiance ,j'accepte l'invitation à un sandwich :)

Des lentilles ! c'est ce que je viens de prendre, puis un plat de batata bel b'sal, une salade, et Zouj machi wahda, mais zoudj tchinates :evil:

ta mangé tous ça mais tu n'es pas un humain mais un requin :mdr:

Des lentilles ! c'est ce que je viens de prendre, puis un plat de batata bel b'sal, une salade, et Zouj machi wahda, mais zoudj tchinates :evil:

elah yberk .......bsahtek :crazy:.....wine tchina ta3i ana :D

tourad .......oh mazelna :mdr: ......w3lache tu t'ennuie deja :confused:

tu vas voir le requin, toi! n'har elli negadbek, je te croquerai hadouk la7nak :mdr:

:mdr::mdr: hadi mliha...

tu sais j'ai lu quelque part reçament qu'un requin à manger une fille qui nager en Egypt w ALLAHOU A3LAM :mdr: