cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je sais, je me fais traité de blonde et je te remercie :D il me manque une case ma parole :mdr: c le defaut de ttes les blondes :D khlas j`arrete ma ambri chérie, je te trouve drole et charmante et t`es d`etre une blonde ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Yo Les djeunzez les adjouzez Je tire ma révérence ! hana wakte al wadaà ! Yaaàni je fus ravi de découvrir les cieux sous ce coté ci du forum "délirum" court mais cool Nasse mllah comme koutayta:o et ombri et algerienne "hotbird" Milka la michante:D ainsi que mulate thai:mdr: c'est mieux que les cannibales d'en haut en terme de qualité humaine Au revoir ché qu'on se recroisera pas :eek: quoi tu nous quitte déjà ma mais pk donc Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :confused: menine jatek hade les idées .....surement tu regard bcp les infos :D :mdr::mdr: milka wahdek ntiya Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c le defaut de ttes les blondes :D khlas j`arrete ma ambri chérie, je te trouve drole et charmante et t`es d`etre une blonde ;) mais c'est une vrais blande au sens propre et figuré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 awtch wedja3tini si redit 3lik essalam oui je serai sa femme et on va avoir le mm mari :woot_jump: enfin ana, nti, daisy, ambri, algerienne .. enfin rana ghachi :D ah mela ana li machefetche msg .....sorry ma belle :50: oui ce sera super ......hena les 4 ...la folie quoi :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 @ ombri: ben ok si tu insiste :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mais c'est une vrais blande au sens propre et figuré :D ah la michouuuuuuuuuunte :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Yo Les djeunzez les adjouzez Je tire ma révérence ! hana wakte al wadaà ! Yaaàni je fus ravi de découvrir les cieux sous ce coté ci du forum "délirum" court mais cool :p Nasse mllah comme koutayta:o et ombri et algerienne "hotbird" Milka la michante:D ainsi que mulate thai:mdr: c'est mieux que les cannibales d'en haut en terme de qualité humaine :D Au revoir ché qu'on se recroisera pas nn ne ... re dis jamais ça ......reste avec nous !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ah mela ana li machefetche msg .....sorry ma belle :50: oui ce sera super ......hena les 4 ...la folie quoi :crazy: :crazy: total délire :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Du s'mid et du sucre :D avec tt le temps qu'on passe ici loukene trafahna :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mes amies ana nrouh ndir la sieste ... nebekikoum 3la khir we allah idowem gasretkoum boussetes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr::mdr: milka wahdek ntiya ihe welah .......ce ce que j'ai remarquer ...:wavetowel3: algerienne ........kache jedide :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ah la michouuuuuuuuuunte :mdr::D ça parle de moi ... je ne me sens pas du tout visé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les infos !! internationale balak, Algerienne jamais !!! j'aurai aimé voir assez de production, ou plutôt un vraie production .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je vois qu on vien d etre - 1..et bein on lui dit tous et toute que ce fut un plaisir,et a bientot:wavetowel3: alors les filles kech jdid ??..wechbikom ragdine??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je vois qu on vien d etre - 1..et bein on lui dit tous et toute que ce fut un plaisir,et a bientot:wavetowel3: alors les filles kech jdid ??..wechbikom ragdine??:D :music_whistling: nesenaw fike tejibilena lhelibe w les gâteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mes amies ana nrouh ndir la sieste ... nebekikoum 3la khir we allah idowem gasretkoum boussetes merci ma belle:o ......repose toi bien et ne rêve pas de moi ok :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les infos !! internationale balak, Algerienne jamais !!! j'aurai aimé voir assez de production, ou plutôt un vraie production .... tu cherche de l'info sur un Topic délirez ici ..... :rolleyes: rak ghalet fi la dresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les infos !! internationale balak, Algerienne jamais !!! j'aurai aimé voir assez de production, ou plutôt un vraie production .... :chut: j'ai croiyer le contrer .......pr ca tu tt les infos de wekiliks :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles rani welit ... chkoun li rahu thawes 3al djadid??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je vois qu on vien d etre - 1..et bein on lui dit tous et toute que ce fut un plaisir,et a bientot:wavetowel3: alors les filles kech jdid ??..wechbikom ragdine??:D wech one 3ine rguetti hta chba3ti wa douk djaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :chut: ja croyais le contraire .......pr celà que tu as tt les infos de wekiliks :D Les infos ta3na idjibou en3ass !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dsl j'ai raté quelque chose ?? je réglais deux trois trucs ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas un combat ce soir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts