Guest fleure bleue Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 wech one 3ine rguetti hta chba3ti wa douk djaya :D ta3 wetchi..wellah ma ghemet 3ini..w zid rassi rahou yewja3 grave:ablow: resume'?:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles rani welit ... chkoun li rahu thawes 3al djadid??? re re dés que j'ai lu rayha diri la sièste hssetek désolé c'est pour sa waliti :D je plaisante :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re! kach djdid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ta3 wetchi..wellah ma ghemet 3ini..w zid rassi rahou yewja3 grave:ablow: resume'?:D C'est normal, enlève le truc sur le visage !!! il te serre trops la tête :eat: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas un combat ce soir ? :confused: non non j'en avais un le 24 décembre le jour de mon anniversaire en Allemagne mais comme il y a certains boxeurs qui ne pourront pas venir les matchs ont été annulés tant mieux j'avais des projets :D comment vas tu toi ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re re dés que j'ai lu rayha diri la sièste hssetek désolé c'est pour sa waliti :D je plaisante :04: pas de soucis hbibti...:D je te comprends tt a fait :D j`allai partir et au moment de me deconnecter de msn il y mon EX ki me manke terriblement ki m`ecrit :music_serenade: kolt n3al boha la sieste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je sens qu'il n'y a que des filles alors je file ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re! kach djdid ? daisy konti m3a suicido:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ta3 wetchi..wellah ma ghemet 3ini..w zid rassi rahou yewja3 grave:ablow: resume'?:D - daisy a demandé la main de suicido ... bel hacma il lui as dit oui a condition d'accepter la polygamie :D - ombi la blonde habette twali bassif brune :D je lui est dit de laissé tombé une blonde ne peut jamais devenir brune - ha oui le nouveau rah rayeh pour des raison qui restes encor flou mais je v menai mon enquête tkt. - un personne accès fier veux qu'on lui produise du couscous ici .. genre le e-t3am Voila sinon ana je bossé tranquillement en faisant des vas et viens ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est normal, enlève le truc sur le visage !!! il te serre trops la tête :eat: mi non:rolleyes: c pose' delicatement sur my face..donc c po ca la cause..donne 1pe :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 daisy konti m3a suicido:D oui,on avait un eptit tit à tit...wach hsadtini :confused: à vrais dire,je lisais un peu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 non non j'en avais un le 24 décembre le jour de mon anniversaire en Allemagne mais comme il y a certains boxeurs qui ne pourront pas venir les matchs ont été annulés tant mieux j'avais des projets :D comment vas tu toi ?? Elhamdoullah, le 24 décembre inchallah tu sera 17ème étage, je croyais que tu ne quitteras jamais celui du 16ème :mdr: Je vais bien hamdoullah merci !!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pas de soucis hbibti...:D je te comprends tt a fait :D j`allai partir et au moment de me deconnecter de msn il y mon EX ki me manke terriblement ki m`ecrit :music_serenade: kolt n3al boha la sieste :D mais si tu continus a avoir des contacte avec ton ex tu ne pourras jamais passer a autre chose ... :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - daisy a demandé la main de suicido ... bel hacma il lui as dit oui a condition d'accepter la polygamie :D - ombi la blonde habette twali bassif brune :D je lui est dit de laissé tombé une blonde ne peut jamais devenir brune - ha oui le nouveau rah rayeh pour des raison qui restes encor flou mais je v menai mon enquête tkt. - un personne accès fier veux qu'on lui produise du couscous ici .. genre le e-t3am Voila sinon ana je bossé tranquillement en faisant des vas et viens ici :D bayen tu bossais... ya khté ta3arfé tkar3djé...je suis impressionné :D mais rectifie,c'est lui qui a demandé ma main machi ana :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - daisy a demandé la main de suicido ... bel hacma il lui as dit oui a condition d'accepter la polygamie :D - ombi la blonde habette twali bassif brune :D je lui est dit de laissé tombé une blonde ne peut jamais devenir brune - ha oui le nouveau rah rayeh pour des raison qui restes encor flou mais je v menai mon enquête tkt. - un personne accès fier veux qu'on lui produise du couscous ici .. genre le e-t3am Voila sinon ana je bossé tranquillement en faisant des vas et viens ici :D oooh tout ca sra lyoum :rolleyes: rahoum nachitine yew merci ma copine..t es la chef des resume' wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Elhamdoullah, le 24 décembre inchallah tu sera 17ème étage, je croyais que tu ne quitteras jamais celui du 16ème :mdr: Je vais bien hamdoullah merci !!! le 16eme je vais atteindre le 16eme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui,on avait un eptit tit à tit...wach hsadtini :confused: à vrais dire,je lisais un peu :p lala hbibti hakek yak radjlek :D kes t`es entrain de lire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Que je suis ravi c'est la première fois qu'on me fasse attention sur un poste !!! mais je n'ai pas demandé du couss Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 aya les amis la maison m'appelle bisous a tous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mais si tu continus a avoir des contacte avec ton ex tu ne pourras jamais passer a autre chose ... :25: tu sais on c separé bizarement et surtt betement du jour au lendemain silence radio :confused: le silence a duré 3 mois tt comme notre relation :D et avant hier le miracle :D on se parle le plus normalement du monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 le 16eme je vais atteindre le 16eme :mdr: Quoi tu seras au 16 ème pour une autre année !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 aya les amis la maison m'appelle bisous a tous rentre bien algerienne ou ce soir erokdi mlih haka demain inchallah t`aura pas des envies de sieste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 aya les amis la maison m'appelle bisous a tous bisous ma copine..a+;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 lala hbibti hakek yak radjlek :D kes t`es entrain de lire?? un Harlequin + 18 ans :04: ,je peux te l'envoyer si tu veux mais je ne sais pas si tu as atteint l'age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 aya les amis la maison m'appelle bisous a tous bye khtitou mwh ..à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts