Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'as pas un combat ce soir ? :confused:

non non j'en avais un le 24 décembre le jour de mon anniversaire en Allemagne mais comme il y a certains boxeurs qui ne pourront pas venir les matchs ont été annulés tant mieux j'avais des projets :D

comment vas tu toi ??

re re dés que j'ai lu rayha diri la sièste hssetek désolé c'est pour sa waliti :D

je plaisante :04:

pas de soucis hbibti...:D je te comprends tt a fait :D

j`allai partir et au moment de me deconnecter de msn il y mon EX ki me manke terriblement ki m`ecrit :music_serenade: kolt n3al boha la sieste :D

ta3 wetchi..wellah ma ghemet 3ini..w zid rassi rahou yewja3 grave:ablow:

resume'?:D

- daisy a demandé la main de suicido ... bel hacma il lui as dit oui a condition d'accepter la polygamie :D

- ombi la blonde habette twali bassif brune :D je lui est dit de laissé tombé une blonde ne peut jamais devenir brune

- ha oui le nouveau rah rayeh pour des raison qui restes encor flou mais je v menai mon enquête tkt.

- un personne accès fier veux qu'on lui produise du couscous ici .. genre le e-t3am

Voila sinon ana je bossé tranquillement en faisant des vas et viens ici :D

Guest Vert*et*fier
non non j'en avais un le 24 décembre le jour de mon anniversaire en Allemagne mais comme il y a certains boxeurs qui ne pourront pas venir les matchs ont été annulés tant mieux j'avais des projets :D

comment vas tu toi ??

Elhamdoullah, le 24 décembre inchallah tu sera 17ème étage, je croyais que tu ne quitteras jamais celui du 16ème :mdr:

Je vais bien hamdoullah merci !!!

pas de soucis hbibti...:D je te comprends tt a fait :D

j`allai partir et au moment de me deconnecter de msn il y mon EX ki me manke terriblement ki m`ecrit :music_serenade: kolt n3al boha la sieste :D

mais si tu continus a avoir des contacte avec ton ex tu ne pourras jamais passer a autre chose ... :25:

- daisy a demandé la main de suicido ... bel hacma il lui as dit oui a condition d'accepter la polygamie :D

- ombi la blonde habette twali bassif brune :D je lui est dit de laissé tombé une blonde ne peut jamais devenir brune

- ha oui le nouveau rah rayeh pour des raison qui restes encor flou mais je v menai mon enquête tkt.

- un personne accès fier veux qu'on lui produise du couscous ici .. genre le e-t3am

bayen tu bossais...

ya khté ta3arfé tkar3djé...je suis impressionné :D

mais rectifie,c'est lui qui a demandé ma main machi ana :ermm:

Guest fleure bleue

oooh tout ca sra lyoum :rolleyes: rahoum nachitine yew

merci ma copine..t es la chef des resume' wellah :D

mais si tu continus a avoir des contacte avec ton ex tu ne pourras jamais passer a autre chose ... :25:

tu sais on c separé bizarement et surtt betement du jour au lendemain silence radio :confused: le silence a duré 3 mois tt comme notre relation :D et avant hier le miracle :D on se parle le plus normalement du monde :confused: