Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
domage rose y a pas quelqun qui le connait sur le forum tu pourra le contacté soit une fille ou un garçon pour te donner son adresse

moi ça m'est arrivé comme ça sur un autre forum avec ma gigi et puis par intermédiaire d'une amie a moi je lui ai remis mes adresses électronique

mais vraiment je peut dire el mektoub

merci bcp as..wellah t es un vrai ami toi:)..mais je connais personne de ses connaissances..et je pense que si c el mektoub..alors j aurais son contacte..comment?..a el mektoub de decider :)

merci bcp as..wellah t es un vrai ami toi:)..mais je connais personne de ses connaissances..et je pense que si c el mektoub..alors j aurais son contacte..comment?..a el mektoub de decider :)

écoute puisque on est sur délire tu peut poster son pseudo et peut etre quelqun sur le forum le connaitra et pourra te communiquer son adresse mail

moi ça m'est arrivé et avec el mektoubi gigi a demandé mon adresse a une amie et aprés ce contact c'est devenu du sérieux et voila on va se marier malgré qu'elle habite l'amérique et moi l'algérie et avant on était sur le meme forum et on se parlais avec méfiance et avec le mail on parlait ouvertement et tout est devenu du sérieu scincèrementmoi je croit au mektoub le destin rose continue a cherché toujour tu le retrouvera

Guest fleure bleue
écoute puisque on est sur délire tu peut poster son pseudo et peut etre quelqun sur le forum le connaitra et pourra te communiquer son adresse mail

moi ça m'est arrivé et avec el mektoubi gigi a demandé mon adresse a une amie et aprés ce contact c'est devenu du sérieux et voila on va se marier malgré qu'elle habite l'amérique et moi l'algérie et avant on était sur le meme forum et on se parlais avec méfiance et avec le mail on parlait ouvertement et tout est devenu du sérieu scincèrementmoi je croit au mektoub le destin rose continue a cherché toujour tu le retrouvera

c trop beau ce que tu resent..ce que tu vis..ce que t as fait..ce qu elle a fait..vs ete un exemple..vraiment:)

bein le faite que je reclame sa presence bein ca veut tt dire..il se reonnaitera..et il poura faire en sorte k on s reparle..et si ca n arrive po,bein c ce k il n est po ds l mm etat k moi..et ds ce cas vo mieux k ca s enterre :(

c trop beau ce que tu resent..ce que tu vis..ce que t as fait..ce qu elle a fait..vs ete un exemple..vraiment:)

bein le faite que je reclame sa presence bein ca veut tt dire..il se reonnaitera..et il poura faire en sorte k on s reparle..et si ca n arrive po,bein c ce k il n est po ds l mm etat k moi..et ds ce cas vo mieux k ca s enterre :(

le problème n'est pas la rose et tu dit il a était éliminé je suis d'accord avec toi

et tu viens de me donné une autre idée ci il connait quelqun sur le forum il pourra le contacter pour te donner sans adresse électronique sauf ci il est nouveau sur le forum et il ne connait personne ou bien il ne veut pas donné son adresse électronique dans ce cas tu l'oublie et dieu n'a pas voulu que vous soyer ensemble

Bonjour Fa :)

bon courage a toi touard ana ya le ménage qui m'attends ;)

bonjour bonjour et merci

moi je quitte tôt aujourd'hui mais le repos n'est pas gagné il faut faire les courses :mdr:

Goultlek m'ra w nosse au boulot tu fais un travail formidable et à la maison koule sba3 b'san3a ma shae Allah