Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salut a toi aussi mu toujour le sport et tu ne doit pas veillé car le sport veut les personnes qui respecte la regle du sport ne pas veillé relaxe relaxe :D demain c'est mopn anniversaire :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu veux un cercueuille ma lyzou un jolie cercueuille en verre comme dans blanche neige:) et je ferais le prince charmant!:04: djalti le gentil qui souhaite le cercueille pour un amie et veut etre le prince charmant pour une morte :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 relaxe relaxe :D demain c'est mopn anniversaire :drinks_pepsi: joyeux anniverssaire et longue vie de bonheur et de prospérité a toi et a toute ta famille surtout ton pere et ta mere Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 joyeux anniverssaire et longue vie de bonheur et de prospérité a toi et a toute ta famille surtout ton pere et ta mere Merci à toi as c'est super gentil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Merci à toi as c'est super gentil de rien mu c'est un devoir envers les amies et amis Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 domage rose y a pas quelqun qui le connait sur le forum tu pourra le contacté soit une fille ou un garçon pour te donner son adresse moi ça m'est arrivé comme ça sur un autre forum avec ma gigi et puis par intermédiaire d'une amie a moi je lui ai remis mes adresses électronique mais vraiment je peut dire el mektoub merci bcp as..wellah t es un vrai ami toi:)..mais je connais personne de ses connaissances..et je pense que si c el mektoub..alors j aurais son contacte..comment?..a el mektoub de decider Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci bcp as..wellah t es un vrai ami toi:)..mais je connais personne de ses connaissances..et je pense que si c el mektoub..alors j aurais son contacte..comment?..a el mektoub de decider écoute puisque on est sur délire tu peut poster son pseudo et peut etre quelqun sur le forum le connaitra et pourra te communiquer son adresse mail moi ça m'est arrivé et avec el mektoubi gigi a demandé mon adresse a une amie et aprés ce contact c'est devenu du sérieux et voila on va se marier malgré qu'elle habite l'amérique et moi l'algérie et avant on était sur le meme forum et on se parlais avec méfiance et avec le mail on parlait ouvertement et tout est devenu du sérieu scincèrementmoi je croit au mektoub le destin rose continue a cherché toujour tu le retrouvera Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ohhh si c'est toi qui fait le prince charmant, alors je suis sauvée. :mdr: viiiiiiiiii:p:ouiiii:ouiiii:ouiiii:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 écoute puisque on est sur délire tu peut poster son pseudo et peut etre quelqun sur le forum le connaitra et pourra te communiquer son adresse mail moi ça m'est arrivé et avec el mektoubi gigi a demandé mon adresse a une amie et aprés ce contact c'est devenu du sérieux et voila on va se marier malgré qu'elle habite l'amérique et moi l'algérie et avant on était sur le meme forum et on se parlais avec méfiance et avec le mail on parlait ouvertement et tout est devenu du sérieu scincèrementmoi je croit au mektoub le destin rose continue a cherché toujour tu le retrouvera c trop beau ce que tu resent..ce que tu vis..ce que t as fait..ce qu elle a fait..vs ete un exemple..vraiment:) bein le faite que je reclame sa presence bein ca veut tt dire..il se reonnaitera..et il poura faire en sorte k on s reparle..et si ca n arrive po,bein c ce k il n est po ds l mm etat k moi..et ds ce cas vo mieux k ca s enterre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c trop beau ce que tu resent..ce que tu vis..ce que t as fait..ce qu elle a fait..vs ete un exemple..vraiment:) bein le faite que je reclame sa presence bein ca veut tt dire..il se reonnaitera..et il poura faire en sorte k on s reparle..et si ca n arrive po,bein c ce k il n est po ds l mm etat k moi..et ds ce cas vo mieux k ca s enterre le problème n'est pas la rose et tu dit il a était éliminé je suis d'accord avec toi et tu viens de me donné une autre idée ci il connait quelqun sur le forum il pourra le contacter pour te donner sans adresse électronique sauf ci il est nouveau sur le forum et il ne connait personne ou bien il ne veut pas donné son adresse électronique dans ce cas tu l'oublie et dieu n'a pas voulu que vous soyer ensemble Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Salam alaykoum encore un Vendredi sous la neige et des températures au-dessous de zéro pour le W.E aucune amélioration bien au contraire : Samedi (-6°) dimanche (-10°) Sinon el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bonjour Fa bon courage a toi touard ana ya le ménage qui m'attends ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 kikou algerienne ...bon ménage ..niahaha Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bonjour Fa bon courage a toi touard ana ya le ménage qui m'attends ;) bonjour bonjour et merci moi je quitte tôt aujourd'hui mais le repos n'est pas gagné il faut faire les courses :mdr: Goultlek m'ra w nosse au boulot tu fais un travail formidable et à la maison koule sba3 b'san3a ma shae Allah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 kikou algerienne ...bon ménage ..niahaha Je connais un bon ophtalmo peut être qu'après tu pourras me voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je connais un bon ophtalmo peut être qu'après tu pourras me voir :mdr: :mdr: madabik :D sorry je t'ai pas vue :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr: madabik :D sorry je t'ai pas vue :D eh oui parfois il faut regarde en haut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 eh oui parfois il faut regarde en haut :D :04: ok,matza3fch bar k chriki :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bonjour FA..bonjour daisy'houta ..helloooo tourados formidablos Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bonjour FA..bonjour daisy'houta ..helloooo tourados formidablos mrahba khti, wach tayebtou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 mrahba khti, wach tayebtou :04: j ai preparee des haricots verts jwez..plus une salade mechwiya de poivron doux et obergine...et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bonjour a tous et a toutes bonne aprés midi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bonjour a tous et a toutes bonne aprés midi aussi hello as..wechrak today? Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 hello as..wechrak today? salut sav a ils présonne ou quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salut sav a ils présonne ou quoi :04: salut sanjo !! salut tout le monde :p Sisi ya moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts