Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest fleure bleue
:mdr: oh oui ...wyejib mameh me3ah tani pour le gâteaux......... ana neji tani :D

aaaah oui ida 7ab meme yjib jedatou ma3liiich :D...arwa7i mer7ba bik estenay fel 3arss ba3da w na3redkom kaaaamel..w ndirlkom une table ecris dessus "reservée FA" :D

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

aaaah oui ida 7ab meme yjib jedatou ma3liiich :D...arwa7i mer7ba bik estenay fel 3arss ba3da w na3redkom kaaaamel..w ndirlkom une table ecris dessus "reservée FA" :D

:crazy: oh j'imagine si c'était vrai sa sera super ......nchalhe il vient rapidement si nn il faut l'attendre avec un beaux avatar ;)...ana njike men khoteba wrohe :D

Bonjour tourad chapeau pour la sublime robe :o de ombrinette tu as su trouver sa taille en plus :D

Merci La perle, oui c vrai que trouver une robe qui lui va c'était pas facile j'ai fait plusieurs boutiques pour trouver une et l'ajuster a sa taille :p

euuuuh t as raté des épisodes toi :dots:

D'un côté oui c vrai que c dommage que j'ai raté des épisodes

d'un autre côté je me dis peut être qu'avec un peu de chance tu vas me raconter et cela me permettra d'entendre ta douce voix pendant des heures et des heures et comme tu sais on se lasse jamais d'une si belle voix

D'un côté oui c vrai que c dommage que j'ai raté des épisodes

d'un autre côté je me dis peut être qu'avec un peu de chance tu vas me raconter et cela me permettra d'entendre ta douce voix pendant des heures et des heures et comme tu sais on se lasse jamais d'une si belle voix

nbeyé3 :mdr:

mabrouke 3like la robe si nn :o......change de couleur ....rouge w che3ar seffer *** :D

Aywah anti tani ta3arfi la mode ?

pour une une blonde c rouge ou noir

en plus ombrinette et si jolie que n'importe quelle couleur et n'importe quelle robe t'zide fiha el noss

c ombrinette qui rend les habits jolis et non pas l'inverse :thumbup:

Merci La perle, oui c vrai que trouver une robe qui lui va c'était pas facile j'ai fait plusieurs boutiques pour trouver une et l'ajuster a sa taille :p

j'imagine :D , moi aussi pour les escarpins comme elle a un style très soigné ,assez particulier , j'ai fini par lui trouver une :D