Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Hééé vous trouvais pas qu'il y a des membres qui sont parti sans dire au revoir enfin on les a perdu de vue Hips , nouss , kabylfree , sautrelle et j'en passe ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :confused: 3lahe 3like .......w3lache ndilek succée ya lala :ranting2: normalement tu devrai être fière :mdr: indirectement j'ia dis que tu es belle :09: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 non ne l'invite pas...elle est belle alors :crazy: belle :rolleyes: elle n'a aucune chance... mes collègues sont portés sur les moches idiote :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 belle :rolleyes: elle n'a aucune chance... mes collègues sont portés sur les moches idiote :confused: :mdr::mdr::mdr: Bah c'est du beau ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Hééé vous trouvais pas qu'il y a des membres qui sont parti sans dire au revoir enfin on les a perdu de vue Hips , nouss , kabylfree , sautrelle et j'en passe ..... moi je sais ou elle est kabylfree :04: hey tsalam 3likoum...en tout les cas elle est heureuse ou elle est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 milka je te suis plus :giljotiini: ce pas vrai :58: .........oh lala :08:.....bla3kel berk :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Hééé vous trouvais pas qu'il y a des membres qui sont parti sans dire au revoir enfin on les a perdu de vue Hips , nouss , kabylfree , sautrelle et j'en passe ..... Ou peut être qu'ils sont avec nous avec d'autres pseudos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 moi je sais ou elle est kabylfree :04: hey tsalam 3likoum...en tout les cas elle est heureuse ou elle est :mdr: :mdr::mdr: ahyakem ahyekem Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 normalement tu devrai être fière :mdr: indirectement j'ia dis que tu es belle :09: :crazy: ihe za3ema ........deja wine cheftini :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ou peut être qu'ils sont avec nous avec d'autres pseudos :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: bahhhhh maintenant que tu le dis .... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 belle :rolleyes: elle n'a aucune chance... mes collègues sont portés sur les moches idiote :confused: tu veux dire que je dois être moche pour trouver quelqu'un sahel "no make up,no broching :p " et le tour est joué :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Hééé vous trouvais pas qu'il y a des membres qui sont parti sans dire au revoir enfin on les a perdu de vue Hips , nouss , kabylfree , sautrelle et j'en passe ..... juste une petite absence je l'espère .... rien de méchant inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ou peut être qu'ils sont avec nous avec d'autres pseudos :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: shut sans smir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu veux dire que je dois être moche pour trouver quelqu'un sahel "no make up,no broching :p " et le tour est joué :04: avec une bouille comme la tienne mm si tu te présente natur tu restera belle :o mais tjrs seule après etre passé la ou je bosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr::mdr: shut sans smir fakou bike :10: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Les filles le problème n'est pas en vous mais certains jeunes sont devenus aveugles et n'osent plus faire le pas !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Les filles le problème n'est pas en vous mais certains jeunes sont devenus aveugles et n'osent plus faire le pas !! ke dieu leur rendent la vue........... dites ameeeeeeeeeeen les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 avec une bouille comme la tienne mm si tu te présente natur tu restera belle :o mais tjrs seule après etre passé la ou je bosse :D kima derna harna :surprise: maalich :02: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Les filles le problème n'est pas en vous mais certains jeunes sont devenus aveugles et n'osent plus faire le pas !! hein ?? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 les fille 3ayitouniiiiiiiiiiii:confused: tourad khalik menhoum..c la crise de l approche des trentaines..elles plippes koi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 fakou bike :10: j'ai failli répliqué avec un truc ...khaft tadarbini bkach hadja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 les fille 3ayitouniiiiiiiiiiii:confused: tourad khalik menhoum..c la crise de l approche des trentaines..elles plippes koi :D :mdr: 3awenina pr le délire quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ke dieu leur rendent la vue........... dites ameeeeeeeeeeen les filles :D ammmmmmmmmmmmine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 kima derna harna :surprise: maalich :02: ma3lich echedda f'el 3ali :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 les fille 3ayitouniiiiiiiiiiii:confused: tourad khalik menhoum..c la crise de l approche des trentaines..elles plippes koi :D fleure bleue efahmina kheti :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts