Guest petite princesse Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu me fais encore cocu?? t une femme indisciplinée...quelques jours au goulag te feront le plus grand bien... non non je suis très discipliner je te jurrrrrrrrrrrrrrre ,mais dis donc ils m'ont dit que tu es beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: ce soir je dormirais comme un bébé. lyz tu te marres yak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: ce soir je dormirais comme un bébé. me parle plus toi, celle qui zape mes messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 non non je suis très discipliner je te jurrrrrrrrrrrrrrre ,mais dis donc ils m'ont dit que tu es beau :o aller ch'babmourade sois gentil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 non non je suis très discipliner je te jurrrrrrrrrrrrrrre ,mais dis donc ils m'ont dit que tu es beau :o c'est liz ma femme, toi jté jamais aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 aller ch'babmourade sois gentil :confused: merci de me soutenir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est liz ma femme, toi jté jamais aimé :mad::mad:alors là va te faire ***** , huh tkt marahech nebeki 3elik Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 aller ch'babmourade sois gentil :confused: ma renomée mérite mieux que ce sobriquet dont tu m'affubles..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est liz ma femme, toi jté jamais aimé houlala c'est l'armée là ça decide comme elle veux !!! @ sam , ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien je promet. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 houlala c'est l'armée là ça decide comme elle veux !!! @ sam , ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien je promet. tkt je sais que t'es pour rien mais c ça les mecs ,les coureurs de jupon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 houlala c'est l'armée là ça decide comme elle veux !!! @ sam , ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien je promet. :mdr::mdr: bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr::mdr: bon courage attends nouss d'ici qlq minute il va te faire des déclarations à toi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 héy les amis c bon je me suis trouver un mari ,vos félicitations svp Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 héy les amis c bon je me suis trouver un mari ,vos félicitations svp :crazy::crazy: c qui félicitations :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr::mdr: bon courage tu a vu !!!! il m'arrive encore la même chose à devoir me justifier :crazy::calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mes félicitations... je viens de voir ça sur le topic "les filles du net"... bravo. Rien à dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mes félicitations... je viens de voir ça sur le topic "les filles du net"... bravo. Rien à dire :D :mdr: j'espère qu'elle aime les moustache :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mes félicitations... je viens de voir ça sur le topic "les filles du net"... bravo. Rien à dire :D bain oui merci ,et ça pour montrer à ce prétentieux mourad qu'il ne vaut rien pour moi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: j'espère qu'elle aime les moustache :confused: c'est un détail ça, ça se rase :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: j'espère qu'elle aime les moustache :confused: non tkt dok enihihoumelou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non tkt dok enihihoumelou wellah n'tiya n'sta3ref bik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 wellah n'tiya n'sta3ref bik :mdr: 9adera 3ela che9aya et si tu veux un jours de mon aide ou de mes conseil je serai prête ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non tkt dok enihihoumelou :mdr::mdr: bon ben félicitation alors .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr::mdr: bon ben félicitation alors .:youyou.:youyou.:youyou merci merci Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bain oui merci ,et ça pour montrer à ce prétentieux mourad qu'il ne vaut rien pour moi aussi :cool: samsamo tu oublis de dire que je t'ai trouvé dans une poubelle flotante.... un peu de respect pour ceux qui t"ont sorti du trou.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts