Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

pourquoi chaque fois que je te li :D je sens comme si je te connaissé depuis tjr :rolleyes: est ce ton charme sensible qui rapproche merveilleusement le loin impossible

remarque : je n'ai pas trouver un mot qui fini par "ible" que sensible :mdr: elmouhim ça rime

ooh mon SHIKAKA :o suicido ne m'a jamais mais jamais parlé comme ça...je ne sais pas si c'est deja trop tard mais je pense hanbedlou :p

Guest fleure bleue
wallah je suis crever...j'ai bossé aujourd'hui machi kima chez ness ...mais comme ma mére parle à ma soeur par skype...je suis là ..comme tu sais cnx,déconnextion...elle ne se connait pas en net...bref je t'ai raconté toute ma vie

et toi wach raki pour ton avatar yakhla3 ...une telle horreur avant de dormir manehkilekch

mechkinaaa..ghedtini ya3ni :D..mais j aurais prefere'e aller bosser que me taper le menage pfff en plus maman qui n arretais po de ralleeeeeeeeeer..grrr ..à un certain moment j ai mis mes ecouteurs :punk:..w tezdem ma chere maman :"ihiiiih marakich ge3 m9aymetni yew''..conclusion: qd les mamans ralent il faut tout ecouter bech tgheli demek :D pfff hadou les mamounetes hein:D

bon hani 7kitlek 7yati ana tanit..tcheka btcheka:D..prk j ai dit ca?:confused: pfff rien avoir

mon avatar ma dakhlekch..ana 3jebni..deja k j ai l moral pff pff pfffffffffffffffff

:punk: ohh yeahhhhh .........

c comme la chonson ta3 I love youuuuuuuuuuuuu

lyoum krahte llovveeee changeons de sujets SVP ......... les unités taw3i ga3 klahom LLOVE :D

parlons affaires ! :D

hmm do you want to deal with business :D no problem but i don't negociate in Frensh language :04:

ooh mon SHIKAKA o suicido ne m'a jamais mais jamais parlé comme ça...je ne sais pas si c'est deja trop tard mais je pense hanbedlou :p

et tu vas le laisser se suicider mesquin :D ahh les femmes.... :D wahedkom :D mais j'avoue que c ce qui fé votre charme surtt :crazy: :D

:mdr: ..................... ayya riti fi plastékkk

berka medsara ta3 ....................... drari sghare XD

ééééhhh wellaaa

beddelte l3a9lia :D

:surprise: c'est comme ça que tu me parles :surprise:

ya c'est bon je te quitte :mad: disant pour aujourd'hui :04:

je me bat jamais pour une fille

rahi likom :D diguége

lwérda lli ychémmouha ga3 lghachi matéb9a fiha Ri7a :D

:mdr: :mdr: :mdr: sacré toi .............

mais il y a un autre proverbe wahranbi qui es le contraire de celui la :D bon kin nkounou wehdena ngoulehlek lol

Guest Lady Dada
non non :confused: cété juste pour rire :D manejmech nrouh 3lik....ehh je veux dire 3likom mes ami :D jété juste chwiya occupé quoi

je comprends oui c'est les études

en tout cas bon courage :o

mechkinaaa..ghedtini ya3ni :D..mais j aurais prefere'e aller bosser que me taper le menage pfff en plus maman qui n arretais po de ralleeeeeeeeeer..grrr ..à un certain moment j ai mis mes ecouteurs :punk:..w tezdem ma chere maman :"ihiiiih marakich ge3 m9aymetni yew''..conclusion: qd les mamans ralent il faut tout ecouter bech tgheli demek :D pfff hadou les mamounetes hein:D

bon hani 7kitlek 7yati ana tanit..tcheka btcheka:D..prk j ai dit ca?:confused: pfff rien avoir

mon avatar ma dakhlekch..ana 3jebni..deja k j ai l moral pff pff pfffffffffffffffff

yakhi mahboula yakhi !

bn soeurette