Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Aywah anti tani ta3arfi la mode ? pour une une blonde c rouge ou noir en plus ombrinette et si jolie que n'importe quelle couleur et n'importe quelle robe t'zide fiha el noss c ombrinette qui rend les habits jolis et non pas l'inverse :thumbup: ana machi na3ref la mode .......ana hiya la mode :04: za3ema :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 labas ma chérie et toi? après aghroum akouran tibou3jajine emmmmm un vrai talent de cuisinière :o allah ibarek 3lik :mdr: hier je me suis brulée avec thatajints Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @ milka coucou ma chérie @ ombri : tu devrais porté plus souvent des hwayedj , c la tendance en ce moment :D @touradou: je te remercie pr la prise de vue ;) @ algerienne et daisy je ss contente de vs lire wache raki ......quoi d9 :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 miam miam, ça fait trés longtemps que j'en ai pas manger ohhhh si tu n'était pas loin tu les aurais eut toute chaude avec du miel Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 miam miam, ça fait trés longtemps que j'en ai pas manger :mdr: espèce de feignante :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @ milka coucou ma chérie @ ombri : tu devrais porté plus souvent des hwayedj , c la tendance en ce moment :D @touradou: je te remercie pr la prise de vue ;) @ algerienne et daisy je ss contente de vs lire coucou cléo , je me demande se que tu lis puisque rani mbahra et personne ne veux me sauvé en plus j'ai super mal au bas du dos Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Quelqu'un en veut ?? ooh rani dji3ana c'est pas gentil de t part :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @ milka coucou ma chérie @ ombri : tu devrais porté plus souvent des hwayedj , c la tendance en ce moment :D @touradou: je te remercie pr la prise de vue ;) @ algerienne et daisy je ss contente de vs lire Cléo hrame 3like tu nous as privé d'admirer ta beauté tt ce temps que dire ma shae Allah Il y a des filles qui ont de beaux yeux d'autres un de jolis sourires,...... mais toi tu es la définition de la beauté féminine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ah oui :D j'aime bien défier la tendance et créer ma propre mode :mdr: oui la nudité :D sacré mode et surtout ça te coute pas un sous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @ milka @ algerienne et daisy je ss contente de vs lire coucou cleropatre mrahba :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :27: STP ma dirinache el machakil m3a el Mme :D :mdr: si si ndirlek....c'est quoi son numero déja :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou cléo , je me demande se que tu lis puisque rani mbahra et personne ne veux me sauvé en plus j'ai super mal au bas du dos Ana tani rani m'bahare fi hadouke el 3inine :crazy: j'ai commencé a écrire si tu veux un massage je suis... avant de lire la suite :mdr: (au bas du dos) Tu sais algerienne186 lorsqu'on admire une beauté comme la tienne certains disent ma shae Allah et d'autre ne font que regardé c pkoi t tombée Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Oh oui mais c'est surtout à cause du manque de temps :confused: matbahdliniche:D :mdr: oui je sais je sais .....raki fahela 100%100 :crazy:.....matemeniche bzef :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr: si si ndirlek....c'est quoi son numero déja :rolleyes: +336 10 11 12 14 mais STP :worthy: ma t'fasdiche 3lina el 3ame 2010 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @muay: meskina hbibti hadi el 3in :S @milka/ rien de spéciale a part le retour au boulot @algerienne: contente de te lire= contente de te croisé :D @ touradou allah yesselmek, mais c pas moi sur l'avatar :D @dasy allah yesselmek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 voila, hada laklém ezzine :D :pokey: :mdr: oui ce mon cœur qui parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 +336 10 11 12 14 mais STP :worthy: ma t'fasdiche 3lina el 3ame 2010 comme le portable et ds ma main je vais t'appeler tt de suite ;)..nzahi 3am jdide 3likome :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 +336 10 11 12 14 mais STP :worthy: ma t'fasdiche 3lina el 3ame 2010 non j'ai l'intention nfesed 2011 :D c'est prévus le 31/12/2010 :04: pour son numero,penses tu que je peux lui beeper :rolleyes: car la France chwiya ralé :dots: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 comme le portable et ds ma main je vais t'appeler tt de suite ;)..nzahi 3am jdide 3likome :D Tu risque de perdre des unités pour rien :p et juste pour cette belle intention je t'offre : Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @muay: meskina hbibti hadi el 3in :S @milka/ rien de spéciale a part le retour au boulot @algerienne: contente de te lire= contente de te croisé :D @ touradou allah yesselmek, mais c pas moi sur l'avatar :D @dasy allah yesselmek ;) hadi djdida :confused: tu écris en gros douk :31: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Appel moi, moi aussi :04: aller je vous souhaite à tous un bon appétit a+ jma3itte el khir :D @+ Ombrinette attention retire robe avant de passer a table :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ana tani rani m'bahare fi hadouke el 3inine :crazy: j'ai commencé a écrire si tu veux un massage je suis... avant de lire la suite :: (au bas du dos) Tu sais algerienne186 lorsqu'on admire une beauté comme la tienne certains disent ma shae Allah et d'autre ne font que regardé c pkoi t tombée :mdr: heureusement que tu as de bon freins :D lala machi 3ine hadii d3aw 3liya sbah :mad: Cléo :noexpression: des fois trohli chwiya lafhama :28: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @ touradou allah yesselmek, mais c pas moi sur l'avatar :D Je sais que tu es exceptionnelle et qu'aucun avatar n'égalera ta beauté Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 hadi djdida :confused: tu écris en gros douk :31: :D parceke j'arrive plus à suivre la discussion... ma collegue me parle au mm temps @ombri allah yesselmek, khredjtlek :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr: heureusement que tu as de bon freins :D lala machi 3ine hadii d3aw 3liya sbah :mad: Cléo :noexpression: des fois trohli chwiya lafhama :28: ana tani :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts