Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

non j'ai l'intention nfesed 2011 :D

c'est prévus le 31/12/2010 :04:

pour son numero,penses tu que je peux lui beeper :rolleyes: car la France chwiya ralé :dots:

Tu peux passer la journée a biper :mdr: même lorsqu'elle a besoin de moi elle me bip et c moi qui rappelle

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

@muay: meskina hbibti hadi el 3in :S

@milka/ rien de spéciale a part le retour au boulot :(

@algerienne: contente de te lire= contente de te croisé :D

@ touradou allah yesselmek, mais c pas moi sur l'avatar :D

@dasy allah yesselmek ;)

:crazy: tu a de la chance alors ......:D

Guest fleure bleue

tourad oooh merchi pr tout ce que tu as dit:o ..okii je te fait un ptchi resumé..un bo jr un gladiateur et une fleur se sont croisés ds le monde merveilleux de FA..le courant a tt de suite passé..et la fléche att de suite touchée sa cible :o..et là,un mechant sorcier intervenus et jeta son sort sur le gentil gladiateu..mtn il est emprisoné klk paaaart ds la graaande forteresse du mauvais sorcier..et la jolie fleur attd tjr son retour :(..voila :D

milka merhba biiik khatba wela 3arss kifkif ;)

algerina mi noooon ni sans smir ni walou..serieux j n c po faire les resumé je le jurrre je le juuuuuuuuuuuuuuuuure :confused:

Tu risque de perdre des unités pour rien :p

et juste pour cette belle intention je t'offre :

mlk39.gif

oh tu n'aime pas que je te souhaite 3ame jedide en directe :dots:

hachemteni .......merci :o

machi hak 3lihoum :rolleyes:

ils sont mignons au moins :04:

wach men mignon ya rham babak, et d'une c une collegue et de deux tous les mecs k'il y a ds l'entreprise et dieu sait k'il sont nombreux ... hamdollah ils sont tous moche :mad:

@milka oui bcp de chance :D

tourad oooh merchi pr tout ce que tu as dit:o ..okii je te fait un ptchi resumé..un bo jr un gladiateur et une fleur se sont croisés ds le monde merveilleux de FA..le courant a tt de suite passé..et la fléche att de suite touchée sa cible :o..et là,un mechant sorcier intervenus et jeta son sort sur le gentil gladiateu..mtn il est emprisoné klk paaaart ds la graaande forteresse du mauvais sorcier..et la jolie fleur attd tjr son retour :(..voila :D

trés interessant,mais la question qui se pose "qui est cet gladiteur :dots:"

algerina mi noooon ni sans smir ni walou..serieux j n c po faire les resumé je le jurrre je le juuuuuuuuuuuuuuuuure :confused:

ye3ayechek lahebiba......ghire yeji moula moule sa3

wach men mignon ya rham babak, et d'une c une collegue et de deux tous les mecs k'il y a ds l'entreprise et dieu sait k'il sont nombreux ... hamdollah ils sont tous moche :mad:

hihi :mdr: ktalténé bédahk.....

cleo,choufé mlih ...va faire un tour dans les bureaux balak kayen un :rolleyes:

ida lkiti fait moi un signe :04:

tourad oooh merchi pr tout ce que tu as dit ..okii je te fait un ptchi resumé..un bo jr un gladiateur et une fleur se sont croisés ds le monde merveilleux de FA..le courant a tt de suite passé..et la fléche att de suite touchée sa cible .et là,un mechant sorcier intervenus et jeta son sort sur le gentil gladiateu..mtn il est emprisoné klk paaaart ds la graaande forteresse du mauvais sorcier..et la jolie fleur attd tjr son retour ..voila :D jusqu'au jour au un certain voyageur cueillera la fleure et l'emmena avec lui chez l'empereur (désolé c'est se que j'ai trouvé qui rimé avec voyageure :D

et tu me dis tu ne sais pas faire de résumé pffffff amentek :closedeyes:

une autre fin en vert :04:

hihi :mdr: ktalténé bédahk.....

cleo,choufé mlih ...va faire un tour dans les bureaux balak kayen un :rolleyes:

ida lkiti fait moi un signe :04:

il y a preceke 1500 hommes rien ke ds le siège de l'entreprise et crois moi vu la nature de mon poste je les connais tous et biensur wahed ma yesseki:confused: lemlih fihom eddaweh :D

oui je ss tellement belle ke je ss tjrs célibataire :dots:

Il y a une certaine logique dans ce que tu dis :

avant de faire le 1er pas envers celle qui est devenue ma femme j'ai trop hésité tellement elle est belle tellement elle est superbe que je me suis dit je n'ai aucune chance

mais après je me suis dit de toute façon il y a 2 possibilités :

1 : je ne dis rien et je souffre jusqu'au jour où qq1 la prend et je la regrette a vie

2 : je dis ce que j'ai dans le coeur :

et si elle dit non alors il y aura juste souffrance et pas de regrets

si elle dit oui alors je serai le plus heureux des hommes et je le suis depuis plus de 16 ans

Je te dis une chose : Allah allah wa el maktoube w gheire ladjbel li ma tatlagache :p

Il y a une certaine logique dans ce que tu dis :

avant de faire le 1er pas envers celle qui est devenue ma femme j'ai trop hésité tellement elle est belle tellement elle est superbe que je me suis dit je n'ai aucune chance

mais après je me suis dit de toute façon il y a 2 possibilités :

1 : je ne dis rien et je souffre jusqu'au jour où qq1 la prend et je la regrette a vie

2 : je dis ce que j'ai dans le coeur :

et si elle dit non alors il y aura juste souffrance et pas de regrets

si elle dit oui alors je serai le plus heureux des hommes et je le suis depuis plus de 16 ans

:o c trop beau ... inchallah ke votre bonheur durant tte la vie ya rebi