Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 sbah el kheir we rabh :wheelchair: Sbah el khir ya wejh el khir :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonjour tout le monde, et bonne journée à nous tous n'challah malgré l’hypocrisie ambiante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sbah el khir ya wejh el khir :D way way way kteltini :mdr: Bonjour, je vois qu'ils y a du monde de bon matin Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonjour tout le monde, et bonne journée à nous tous n'challah malgré l’hypocrisie ambiante :D Bonjour SSchatten , edhak l'denya ted'haklek :animals_bunny2: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 way way way kteltini :mdr: Bonjour, je vois qu'ils y a du monde de bon matin Au fait , j'aimerai bien te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Au fait , j'aimerai bien te voir :D j'ai une jalouse de femme qui n'aime pas que d'autre femme me matte :D -Zolie l'excuse? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai une jalouse de femme qui n'aime pas que d'autre femme me matte :D -Zolie l'excuse? J'ai un homme aussi :o:04: Mais juste en avatar :innocent: Une minute et tu enlèves Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'ai un homme aussi :o:04: Mais juste en avatar :innocent: Une minute et tu enlèves Chuuuut elle est là :rolleyes: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Chuuuut elle est là :rolleyes: :giljotiini: Grrrr arrête:hang: , je vais me montrer pour que tu te montres , promis ?:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour SSchatten , edhak l'denya ted'haklek :animals_bunny2: :D t'inquiete zazou, bach ned'hak, rani ned'hak, mais n’empêche l’hypocrisie est là et bien, je m'adapte c'est tout, (cela dis, je vais faire une très grosse fâcherie, et tout iras mieux pour ....moi, y a pas de raison !) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t'inquiete zazou, bach ned'hak, rani ned'hak, mais n’empêche l’hypocrisie est là et bien, je m'adapte c'est tout, (cela dis, je vais faire une très grosse fâcherie, et tout iras mieux pour ....moi, y a pas de raison !) Une grosse fâcherie avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Une grosse fâcherie avec qui ? tout ce que je peux te dire ma chere zazou : c'est que c'est amplement mérité et on va la sentir passé ! :51: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tout ce que je peux te dire ma chere zazou : c'est que c'est amplement mérité et on va la sentir passé ! :51: :D Ah d'accord :rasta: Ne me dis pas ta copine ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Grrrr arrête:hang: , je vais me montrer pour que tu te montres , promis ?:D apparament tu comptes pas laché prise :D vas y, promis tu préferes avec ou sans barbes :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 apparament tu comptes pas laché prise :D vas y, promis tu préferes avec ou sans barbes :p Avec barbe , je vais me montrer , tu m'as promis :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 T'es ou manon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 T'es ou manon ? :D chui là enchanté Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 T'es ou manon ? :D t'a eu ce que tu voullais :D maintenant a moi de me faire pendre par ma femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 chui là enchanté Enchantée aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Enchantée aussi:) Faut que je déniche un autre avatar dorka , chefti wesh dertilna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t'a eu ce que tu voullais :D maintenant a moi de me faire pendre par ma femme :confused: T’inquiète elle ne dira rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 T’inquiète elle ne dira rien :D Comment tu peux en etre si sure?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Comment tu peux en etre si sure?:eek: Je ne sais pas , mais je suppose que tu es un homme heureux , donc ta femme est génial donc elle ne dira rien :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je ne sais pas , mais je suppose que tu es un homme heureux , donc ta femme est génial donc elle ne dira rien :o:D c'est vrai en plus, elle m'encourage a en voir d'autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est vrai en plus, elle m'encourage a en voir d'autre :confused: En avoir une autre femme ?:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts