hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ze suis revenue , y'a quelqu'un ? :D Moi je suis la, de retour :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Moi je suis la, de retour :D J'étais seule :ermm: Ça va toujours ?:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 J'étais seule :ermm: Ça va toujours ?:D bon, plus mtnt :p Ca va toujours hmd et toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bon, plus mtnt :p Ca va toujours hmd et toi :04: Je vais bien aussi , keskitiraconte ? :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je vais bien aussi , keskitiraconte ? :o Tu veux que je te fasse un petit racontage de life ... :mdr: Non je plaisante bien sur :p bah écoute rien de très space, je suis en vacances, il fait froid, j'aime pas la neige ni l'hiver d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu veux que je te fasse un petit racontage de life ... :mdr: Non je plaisante bien sur :p bah écoute rien de très space, je suis en vacances, il fait froid, j'aime pas la neige ni l'hiver d'ailleurs :D Non je te comprends:D J'adore la neige mais j'aime pas le froid et mes vacances vont bientôt finir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Non je te comprends:D J'adore la neige mais j'aime pas le froid et mes vacances vont bientôt finir lol :D La neige sans le froid c'est malheureusement pas possible pour toi :D Kholala moi la neige ca me rappel trop les chutes qui foutent la honte :mdr: Oh déja tu finis tes vacances, quel dommage Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 reeee "p'tite bouille" !! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 reeee "p'tite bouille" !! :D tu vas m’appeler comme ça longtemps ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu vas m’appeler comme ça longtemps ?? :mdr: :mdr: euhhhhhh non j'ai des moments comme ca ou j'aime bien embéter le monde ... malheureusement c'est aujourd'hui et ca tombe sur toi :mdr: Promis j'arrète ca y est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 lol :D La neige sans le froid c'est malheureusement pas possible pour toi :D Kholala moi la neige ca me rappel trop les chutes qui foutent la honte :mdr: Oh déja tu finis tes vacances, quel dommage :mdr: Oui c'est bien dommage Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr: Oui c'est bien dommage eh oui mais bon comme on dit "les bonnes choses ont toujours une fin", donc faudra s'accrocher en attendant les prochaines vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 eh oui mais bon comme on dit "les bonnes choses ont toujours une fin", donc faudra s'accrocher en attendant les prochaines vacances :D Oui tu m'encourages :D Je déteste les études , je préfère commencer directe à travailler :22::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Oui tu m'encourages :D Je déteste les études , je préfère commencer directe à travailler :22::D bah oui bien sur :D Ah mais c'est marrant, je pense exactement la meme chose ... m'enfin à y réfléchir, pour travailler il te faut d'abord ton bagage (les études), donc pas le choix !! N'empèche je plains vraiment les gens qui se tape des bac+8 et compagnies, le truc de ouf, t'es tout le temps dans les études :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bah oui bien sur :D Ah mais c'est marrant, je pense exactement la meme chose ... m'enfin à y réfléchir, pour travailler il te faut d'abord ton bagage (les études), donc pas le choix !! N'empèche je plains vraiment les gens qui se tape des bac+8 et compagnies, le truc de ouf, t'es tout le temps dans les études :eek: Hadouk sont des cas spéciaux , madirich 3'lihoum XD La manière à Suicido :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Hadouk sont des cas spéciaux , madirich 3'lihoum XD La manière à Suicido :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr: euhhhhhh non j'ai des moments comme ca ou j'aime bien embéter le monde ... malheureusement c'est aujourd'hui et ca tombe sur toi :mdr: Promis j'arrète ca y est :mdr: tu as promis :mad::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu as promis :mad::D euhhh ........ oui oui :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Hadouk sont des cas spéciaux , madirich 3'lihoum XD La manière à Suicido :D pourquoi des cas spéciaux il faut bien faire des études pour réussir dans la vie professionnelle. ps: ton avatar est un peux sinistre (juste un avis ):D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 euhhh ........ oui oui :D je ne sais pas mais ji pas confiance di tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je ne sais pas mais ji pas confiance di tout :mdr: bah voyons, pourquoi ca Je disais la vérité en plus ... mais bon si tu veux je continue :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bah voyons, pourquoi ca Je disais la vérité en plus ... mais bon si tu veux je continue :mdr: :mdr: fais le et tu retrouve tes dents par terre ( oups euhhh c'est rien c'est sortie tout seul :confused: je m'excuse ma belle :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je ne sais pas mais ji pas confiance di tout :mdr: bon soir les amis sanjo et elle dit bon années :drunk: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 fais le et tu retrouve tes dents par terre ( oups euhhh c'est rien c'est sortie tout seul :confused: je m'excuse ma belle :mdr:) :eek: :eek: mais t'es une sauvage toi, ma parole !! :D (ouais ouais je t'excuse, m'enfin je m'éloigne aussi, paske je tiens a mes dents quand meme) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts