souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non comment ça bla m'zya :mdr: :D écoute fi 3arsek inchaAllah nekhlefhalek n'dirlek cadeau ch'beb promis :D :D W ana ma3jebtekch :closedeyes::furious: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 senpaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tchu vas bien??? hadi gheiba.......;ça fait un bon moment que je ne t'ai pas croiser:p :crazy: princesse soue' :crazy: c vrai que le destin a voulu qu'on se croise pas toi et moi :D mais je n'ai jamais cessé de penser a toi ne seraisse qu'une seconde :04: wellah je dis la vérité - 9alla jouha fi gelbi bien sur lol - tjr un plaisr de te croiser ma soue' jespere que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non comment ça bla m'zya :mdr: :D écoute fi 3arsek inchaAllah nekhlefhalek n'dirlek cadeau ch'beb promis :D :D hihi amala rak ma3rod d'office:D peux tu me dire quel est la date du mariage...car apparament tu sais des choses plus que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Hein hadik bekri :mad: Wech déjà nsit ? :mad: ça va ? :music_whistling: :D je sais que tu finisse tjr pas me pardonner hé tirigo :mad: cette théorie de pas de chien a 4 h du mat jetek 3la gelbek yek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 hihi amala rak ma3rod d'office:D peux tu me dire quel est la date du mariage...car apparament tu sais des choses plus que moi :mdr: bigmdr MDRRRRRRR ahhhh non non pas a ce point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 princesse soue' :crazy: c vrai que le destin a voulu qu'on se croise pas toi et moi :D mais je n'ai jamais cessé de penser a toi ne seraisse qu'une seconde :04: wellah je dis la vérité - 9alla jouha fi gelbi bien sur lol - tjr un plaisr de te croiser ma soue' jespere que tu te porte bien M'ouais c'est ça:closedeyes: je te crois:scooter: Sinon le plaisir est partagé senpai, pour moua hamdoulileh j'fais aller j'espère que tu va bien toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 W ana ma3jebtekch :closedeyes::furious: :crazy: toi tu es zinette les vampiret...ehh je veux dire zinette lebnette :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bigmdr MDRRRRRRR ahhhh non non pas a ce point :mdr: si si stp :51: ben pr commencer nwadjed troussou :mdr: :09: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :D je sais que tu finisse tjr pas me pardonner Ah bon rak met'kel nesmahlek ? :confused: Quand je boude je boude , pas questiou :closedeyes: nan nan :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 M'ouais c'est ça:closedeyes: je te crois:scooter: Sinon le plaisir est partagé senpai, pour moua hamdoulileh j'fais aller j'espère que tu va bien toi aussi? moi ça va bien hemdouleh merci , sinon cette année c vraiment pas les vacances kima el 3am lifette :crazy: il fo que je m transforme en "khebech" sans oublier que l'emploi du temps est super chargé , Allah y'selek :D dire que j'ai tellement moquer de toi et tam l'année dernière lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 si si stp :51: ben pr commencer nwadjed troussou :mdr: :09: Mamaaaaaaaaaaaaaaa me parlé pas de trousseau... coucou kabylefree tu va bien j'espère?? @kakashi: t'inquiète j'suis fière d'etre Vampirette:rasta:...-punaise ça me manque même:17:- Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mamaaaaaaaaaaaaaaa me parlé pas de trousseau... coucou kabylefree tu va bien j'espère?? @kakashi: t'inquiète j'suis fière d'etre Vampirette:rasta:...-punaise ça me manque même:17:- oui,oui çava ma puce!!merci tu veux que je t'aide pr le trousseau,j'ai un bon gout vestimentaire :nopity: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 moi ça va bien hemdouleh merci , sinon cette année c vraiment pas les vacances kima el 3am lifette :crazy: il fo que je m transforme en "khebech" sans oublier que l'emploi du temps est super chargé , Allah y'selek :D dire que j'ai tellement moquer de toi et tam l'année dernière lol Mmm rabi yssahel Inchallah.. et puis je t'avais bien dis que denya dour, t'avais pas a te moqué de nous.. comme on dit -li yedhak yelhak:p- mais t'inquiète t'es un khebech de nature, j'suis sure que tu tiendra le coup et tout ira bien pour toi inchallah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ah bon rak met'kel nesmahlek ? =confused: Quand je boude je boude , pas questiou =closedeyes: nan nan :closedeyes: tu vas le regretter car je ne serai plus la qu'après un bon moment :D aya mes princesses (Zazou, soue' et ka) :D non non je préfère ma sœur kabyly :mdr: voila mes amies adieu je vé partir , prenez soin de vs ttes :40: tirigo a tte sahbi, fi lil njou 3endek a dieu :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui,oui çava ma puce!!merci tu veux que je t'aide pr le trousseau,j'ai un bon gout vestimentaire :nopity: hamdoulah hanouna Merci ma jolie, je l'ai mis de coté pour le moment dès que j'reprend ça j'te ferai appel..kabyyyyyleeeeeee help:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu vas le regretter car je ne serai plus la qu'après un bon moment :D aya mes princesses (Zazou, soue' et ka) :D non non je préfère ma sœur kabyly :mdr: voila mes amies adieu je vé partir , prenez soin de vs ttes :40: tirigo a tte sahbi, fi lil njou 3endek a dieu :D au plaisir de te relire mon ami... haka,cette nuit aka3dou 3aklin...pas de bêtises..je compte sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu vas le regretter car je ne serai plus la qu'après un bon moment :D aya mes princesses (Zazou, soue' et ka) non non je préfère ma sœur kabyly -mdr- voila mes amies adieu je vé partir , prenez soin de vs ttes tirigo a tte sahbi, fi lil njou 3endek a dieu A dieu ? :eek: C'est quoi ça ?:mad: T'es pardonné mon Kakashi , t'es pardonné :crazy: Ne dis pas à dieu :mad: A plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 hamdoulah hanouna Merci ma jolie, je l'ai mis de coté pour le moment dès que j'reprend ça j'te ferai appel..kabyyyyyleeeeeee help:w00t2: hihi,marché conclue alors ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 * merci pour tes encoura' souema :D t'es gentille toi :D je peux t'aider pour ton trousso tu sais :mdr: * ça dépendra de lui chère kabylfree :D moi je fé que de suivre lol * hahahaha Zazou :D enfin j'ai trouvé une super option pour annuler tes boudes :D bon en tt cas a dieu juste pour quelque jours seulemnt ce qui donne au revoir lol allé j y go , @ + tt l monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ce message est pour jazairia ?? Salem ma sœur, Je voudrais savoir si c'est toi sur ton avatar ?? BarakAllah ou fik! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour tout le monde, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour tout le monde, vous allez bien? salut tsunami Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 salut tsunami Cette fois-ci c'est souligné, ce qui veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Kikouuuuuuuuuuuu Je m'ennuie:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Kikouuuuuuuuuuuu Je m'ennuie:( Regarde un sketch. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts