carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ben oui comme il est tard les minounettes ont peur de se retrouver seules :(sans protection les mals aussi se font rare , ils ont quitter le délire peut être que le délire est plus délirant ailleurs ^^ :mdr::mdr: moi j'aime pas les males , je préfère les femelles :p depuis toute à l'heur vous parlez que de chat et chaton:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 apparemment c'est décider pour décembre, t'a réservé ton chameau? ohh lala rien de drole par là !!! ou est so ¨!!!!" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr::mdr: moi j'aime pas les males , je préfère les femelles :p depuis toute à l'heur vous parlez que de chat et chaton:09: murFrape .......... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 apparemment c'est décider pour décembre, t'a réservé ton chameau? walah rien n'est encore fait mais c'est un projet que j'envisage dés que j'aurais le programme de l'agence , pour le chameau je suis en train de choisir le mieux dréssé pour la soirée bivoic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ohh lala rien de drole par là !!! ou est so ¨!!!!" :rolleyes: Chkoune? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Chkoune? :confused: macarone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr::mdr: moi j'aime pas les males , je préfère les femelles :p depuis toute à l'heur vous parlez que de chat et chaton:09: C'est pas ta tasse de thé cari... propose autre chose si il y'a un concept plus délirant qui te travesse l'esprit ...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est pas ta tasse de thé cari... propose autre chose si il y'a un concept plus délirant qui te travesse l'esprit ...:D les chattes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ohh j'adorerai souema :D:D Alors vous voulez toujours voir mon loulou!n?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Manonthemoon !! ton avatar !!!! XD sacré chat! tireur d'élite :mdr: Bonne nuit FA ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 walah rien n'est encore fait mais c'est un projet que j'envisage dés que j'aurais le programme de l'agence , pour le chameau je suis en train de choisir le mieux dréssé pour la soirée bivoic:D soirée bivouac :Jumpy: moi je crois pas que je pourrai trouver sommeil :eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 allo allo :bash: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors vous voulez toujours voir mon loulou!n?? :confused: Ouiiiiii , je crois que cari aussi serait intéressé :D:D:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 allo allo :bash: Salam abdell tu vas bien???:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 allo allo :bash: hello abdel..jolis l avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 macarone :mdr: :mdr: chkoune? bouchouuuuuune Manonthemoon !! ton avatar !!!! XD sacré chat! tireur d'élite :mdr: Bonne nuit FA ^^ Il fait son service national :D fais de beau reves Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ouiiiiii , je crois que cari aussi serait intéressé :D:D:o Alors voila mon loulou et Cari pas touche c'est un chat:chut: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais c'est ton loulou ou ta loulou :p Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonsoir à tous chouchou, chouchou tu es caché ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 fais de beau reves Merci! quoi que je fais des rêves de Sona actuellement! parce qu'il me faut ma drogue, en l'occurrence deux épisode de Prison Break troisième saison ! :cool: Aya au plaisir les jeunes ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais c'est ton loulou ou ta loulou :p Elle a écrit ma chatte toute à l'heur puis elle a édité hachmet :mdr: Bonsoir so et abdel Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais c'est ton loulou ou ta loulou :p J'ai bien dis MON loulouuuuuuu:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 chouchou, chouchou tu es caché ou? :mdr: bonsoir so !!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors voila mon loulou et Cari pas touche c'est un chat:chut: hoppopopop et toi t ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 chouchou, chouchou tu es caché ou? hello so...j attd la suite d hier..avec carica ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts