La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors voila mon loulou et Cari pas touche c'est un chat:chut: ohhhh chat alors !!!trop mignon loulou :D Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: bonsoir so !!!! bonsoir lyz, en forme? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 hoppopopop et toi t ou ? Pas loin:D @parle: Et oui c'est un chat :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 allo allo :bash: ¨ salut toi Abdellaziz ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Pas loin:D @parle: Et oui c'est un chat :wavetowel3: allez courage un ti coucou sur la tof .... on attend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonsoir lyz, en forme? j'attendais que toi pour rire un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 hello so...j attd la suite d hier..avec carica ;) il est timide, ma chatte à moi s appelle Duchesse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors voila mon loulou et Cari pas touche c'est un chat:chut: jolie ces petits yeux, euhhh c'est ce que tu appelles "petit chaton?" ah wah, rah kbiiiiir :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Elle a écrit ma chatte toute à l'heur puis elle a édité hachmet :mdr: Bonsoir so et abdel :o:o désolée pour toi cari balak une autre fois , il y'a que minou ce soir :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Salam abdell tu vas bien???:beer_smile: salam souema hamdoullilah et toi ? hello abdel..jolis l avatar merci le tien aussi ;) salut toi Abdellaziz ????? eeh non raté louiza ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il est timide, ma chatte à moi s appelle Duchesse:mdr: non non,je pense k il faisais juste le tilide ms today... c klk1 d autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors voila mon loulou et Cari pas touche c'est un chat:chut: Tu est sur que son père ou mere n'ont pas etaient à gauche avec une ou un asia ????? parcequ'il est un peu bridé :eek: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non non,je pense k il faisais juste le tilide ms today... c klk1 d autre:D pourquoi il a avalé un chat, du coup il va plus miaulé.......bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 chouchou, chouchou tu es caché ou? Je suis là , tout le monde d'attendue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 salam souema hamdoullilah et toi ? merci le tien aussi ;) eeh non raté louiza ;) alors abdekhamid ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pourquoi il a avalé un chat, du coup il va plus miaulé.......bigmdr non ms il n arrete pas d reclamer la femelle du chat..si tu vois ce k je veut dire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non ms il n arrete pas d reclamer la femelle du chat..si tu vois ce k je veut dire :D Y a pas que moi qui demande sur ce forum :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non ms il n arrete pas d reclamer la femelle du chat..si tu vois ce k je veut dire :D personne ne vois ce que tu veux dire, waaaaalou :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 alors abdekhamid ???? non plu mais tu peux tjrs essayer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 personne ne vois ce que tu veux dire, waaaaalou :D heeey toi rak hnaya..tu devais pas faire dodo..ici c pr les grand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non plu mais tu peux tjrs essayer ;) non non j'abandonne il y a trop. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Y a pas que moi qui demande sur ce forum :pokey: ms toi t insiiiiiiiiiiiistes :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non non j'abandonne il y a trop. :confused: mdrr t'as enfin compris alors ca va louiza ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Tu est sur que son père ou mere n'ont pas etaient à gauche avec une ou un asia ????? parcequ'il est un peu bridé :eek: :mdr: peut être que ces parents ont été expatrié d' AsiE mais il n'a pas fini dans une marmite, il a survecut , il a quelle nationalité au fait Souema ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: peut être que ces parents ont été expatrié d' AsiE mais il n'a pas fini dans une marmite, il a survecut , il a quelle nationalité au fait Souema ?:rolleyes: il est kabyle XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts