Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 heeey toi rak hnaya..tu devais pas faire dodo..ici c pr les grand :D je risquerai d'entendre les miaulements :crazy: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non ms il n arrete pas d reclamer la femelle du chat..si tu vois ce k je veut dire :D moi veut bien être la souris ce soir Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Y a pas que moi qui demande sur ce forum :pokey: Demander quoi carrica? comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Demander quoi carrica? comment tu vas? la basse bien merci Demander la femelle du chat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je risquerai d'entendre les miaulements :crazy: oooh k il mimi le ptit mimiii..haya bb ds ton lit..c l heure du dodooo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oooh k il mimi le ptit mimiii..haya bb ds ton lit..c l heure du dodooo:D mais non, s'il te plait, so veux etre la sourie ce soir , je veux voir ce qui va arrivée :eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est mort ojrd :/ Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 la basse bien merci Demander la femelle du chat:D la femelle du chat....bin c est la chatte et ma chatte Duchesse est trés douce , caline et mielleuse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: peut être que ces parents ont été expatrié d' AsiE mais il n'a pas fini dans une marmite, il a survecut , il a quelle nationalité au fait Souema ?:rolleyes: il a l'air grand !!! moi j'ai vu les chats thai, tout petits comme des chatons de 2 mois, et je vous promet que les thais ne mangent pas de chats. :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 la femelle du chat....bin c est la chatte et ma chatte Duchesse est trés douce , caline et mielleuse:crazy: :mdr: on risque de se faire banni par les modos fais attentions à tes propos Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est mort ojrd :/ attend il y a nouss, qui va arrivé, dès que l'emission tv du con seras terminé ayayay, il y a ramaya la grande gueule. ;) Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: on risque de se faire banni par les modos fais attentions à tes propos non mais je suis sérieuse j ai une chatte et un chien!!!!! je ne fais allusion a rien d autres.... pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 attend il y a nouss, qui va arrivé, dès que l'emission tv du con seras terminé ayayay, il y a ramaya la grande gueule. ;) quelle émission ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non mais je suis sérieuse j ai une chatte et un chien!!!!! je ne fais allusion a rien d autres.... pour le moment t as vu ,,j t avais dis k le timide d hier est partis :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non mais je suis sérieuse j ai une chatte et un chien!!!!! je ne fais allusion a rien d autres.... pour le moment alors tu l'as caressé sur leur poiles pour sentir leur douceur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 quelle émission ? de celui qui rigole tout le temps !!!! sur la f2. :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 de celui qui rigole tout le temps !!!! sur la f2. :bicycle: bof fatigante cette émission et c tjrs mort ici :/ raconte nous une histoire lyz Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 alors tu l'as caressé sur leur poiles pour sentir leur douceur:mdr: forcément que je caresse ma chatte et mon chien, ils sont doux et ont le poil brillant et soyeux Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 forcément que je caresse ma chatte et mon chien, ils sont doux et ont le poil brillant et soyeux so je t'aime................. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t as vu ,,j t avais dis k le timide d hier est partis :D il est timide ou zoophile??? il me parle que d animaux??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 so je t'aime................. moi non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 moi non plus mechante........ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 forcément que je caresse ma chatte et mon chien, ils sont doux et ont le poil brillant et soyeux :mdr: et ben dis donc tu es une accro des poiles :mdr: tu es française so? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il est timide ou zoophile??? il me parle que d animaux??:mdr: wouuuuuuuuuuuh la bombe carica :mdr:..a toi de prouver le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 moi non plus Je vais, je vais et je viens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts