so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu es encore jeune la perle:eat: oui tu es une perle à ton âge, je suis déja un diamant:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui tu es une perle à ton âge, je suis déja un diamant:woot_jump: oup's je n'ai pas la prétention de dire que je suis une perle :o , ce n'est qu'un pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 de quel genre????????? Tu manges du chocolat,?....je ne fais rien que des bêtises quand t es pas la.... c est qui qui chantait ça? Je mange du choclat comme je peux me balader en sous vetement chez moi:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oup's je n'ai pas la prétention de dire que je suis une perle :o , ce n'est qu'un pseudo :D ah pour moi tu es encore jeune :smartass: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je mange du choclat comme je peux me balader en sous vetement chez moi:roflmao: c est pas des bètises ça, je pensais que tu te balladais à POIL (pour rester dans les poils):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tant mieux alors pour toi la jeunesse se limite à quel age ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c est pas des bètises ça, je pensais que tu te balladais à POIL (pour rester dans les poils):mdr::mdr::mdr: Je me balade à poile quand je suis dans la douche:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tant mieux alors pour toi la jeunesse se limite à quel age ? La jeuneuse n'a pas d'age , mais d'esprit , jalti il a 53 ans , mais moi je lui donne 30 ans:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 La jeuneuse n'a pas d'age , mais d'esprit , jalti il a 53 ans , mais moi je lui donne 30 ans:D Non tu sais cari pourquoi je t'ai poser la question la jeunesse se limite à quel age pour toi, en fait parceque toi tu m'as dit tu es "encore" jeûne c'est qui a intepellé ma curiosité c'est clair que tout se passe dans l'esprit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Non tu sais cari pourquoi je t'ai poser la question la jeunesse se limite à quel age pour toi, en fait parceque toi tu m'as dit tu es "encore" jeûne c'est qui a intepellé ma curiosité c'est clair que tout se passe dans l'esprit :D Voila la perle :clown: moi je parle de tout sans hachma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 SAMSAMOOOOOOOOOOOOOOOOO où es tu!!!!!!! djit nedik m3aya!!! Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Voila la perle :clown: moi je parle de tout sans hachma :mdr: la ou il y a de la gêne il n y a pas de plaisir et parler n a jamais été de la hachma!!! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Voila la perle :clown: moi je parle de tout sans hachma :mdr: Peut être qu'il y'a certain qui abordent les tabous sans modérer leurs propos tout dépend le cadre de référence de chacun ou est qu'il a évolué et grandit ...sauf que moi il y'a certain sujets qui ne m'attire pas forcément :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 la ou il y a de la gêne il n y a pas de plaisir et parler n a jamais été de la hachma!!! kif kif , mais ici admino est sans pité , donc j'essaie de me contrôler Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Peut être qu'il y'a certain qui abordent les tabous sans modérer leurs propos tout dépend le cadre de référence de chacun ou est qu'il a évolué et grandit ...sauf que moi il y'a certain sujets qui ne m'attire pas forcément :oJe suis ouvert à tous les sujets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 la pudeur (la hchma) c'est une qualité qu'on voit rarement aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 la pudeur (la hchma) c'est une qualité qu'on voit rarement aujourd'hui tu te trompes aprés tout ici on est la pour delirer non? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 kif kif , mais ici admino est sans pité , donc j'essaie de me contrôler ayyye je ne savais pas alors fais gafff , il faut se limiter même si tu es de nature très ouvert...à ce qui n'est pas vraiment tolérer par les concepteurs :s et tu veux aller jusqu'au bout dans ton délire ...tu dois ressentir de la frustration :chut: dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu te trompes aprés tout ici on est la pour delirer non? délirez ne veut pas dire dépasser certaines limites Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ayyye je ne savais pas alors fais gafff , il faut se limiter même si tu es de nature très ouvert...à ce qui n'est pas vraiment tolérer par les concepteurs :s et tu veux aller jusqu'au bout dans ton délire ...tu dois ressentir de la frustration :chut: dans ce cas :D Ah pk la frustration , moi j'aie délirer je rigole souvent:gossip: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je t'ai répondu ainsi :)en fait parceque tu m'as dit je fais très attention de peur que les admino ne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 So lache delire viens au jeux. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 So lache delire viens au jeux. ok j y suis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je t'ai répondu ainsi :)en fait parceque tu m'as dit je fais très attention de peur que les admino ne ... oui , mais moi je parlais de manière général :D Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui , mais moi je parlais de manière général :D t écoute quoi comme musique et c est qui sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts