Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

La jeuneuse n'a pas d'age , mais d'esprit , jalti il a 53 ans , mais moi je lui donne 30 ans:D

Non tu sais cari pourquoi je t'ai poser la question la jeunesse se limite à quel age pour toi, en fait parceque toi tu m'as dit tu es "encore" jeûne c'est qui a intepellé ma curiosité :)

c'est clair que tout se passe dans l'esprit :D

Non tu sais cari pourquoi je t'ai poser la question la jeunesse se limite à quel age pour toi, en fait parceque toi tu m'as dit tu es "encore" jeûne c'est qui a intepellé ma curiosité :)

c'est clair que tout se passe dans l'esprit :D

Voila la perle :clown: moi je parle de tout sans hachma :mdr:

Voila la perle :clown: moi je parle de tout sans hachma :mdr:

Peut être qu'il y'a certain qui abordent les tabous sans modérer leurs propos tout dépend le cadre de référence de chacun ou est qu'il a évolué et grandit ...sauf que moi il y'a certain sujets qui ne m'attire pas forcément :o

Peut être qu'il y'a certain qui abordent les tabous sans modérer leurs propos tout dépend le cadre de référence de chacun ou est qu'il a évolué et grandit ...sauf que moi il y'a certain sujets qui ne m'attire pas forcément :o
Je suis ouvert à tous les sujets:mdr:
kif kif , mais ici admino est sans pité , donc j'essaie de me contrôler

ayyye je ne savais pas alors fais gafff , il faut se limiter même si tu es de nature très ouvert...à ce qui n'est pas vraiment tolérer par les concepteurs :s et tu veux aller jusqu'au bout dans ton délire ...tu dois ressentir de la frustration :chut: dans ce cas :D

ayyye je ne savais pas alors fais gafff , il faut se limiter même si tu es de nature très ouvert...à ce qui n'est pas vraiment tolérer par les concepteurs :s et tu veux aller jusqu'au bout dans ton délire ...tu dois ressentir de la frustration :chut: dans ce cas :D

Ah pk la frustration , moi j'aie délirer je rigole souvent:gossip: