Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 chalut oui je vais bien merci, sauf qu'il pleut :mad: Jadou ça va aussi elle dort :wavetowel3: et toi ?? Quoi de beau ?? Chez nous aussi , mais pourquoi tu es furieuse ? :confused: J'aime la pluie :D Ya mamiii , fais lui un bisou de ma part :buu: Rien de spécial , je commence demain les études , et je vais refaire mon bac cette année , je ferai des études plus intéressants youuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: ok grand père ma nzidch n3awed :D rani rayeh jeddi sayé , we ma tensech de3wet el khir ana jedek? rasse el deb!! , dok chouf l'chirh ouch 3endou fel kerche...bouwel!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Chez nous aussi , mais pourquoi tu es furieuse ? :confused: J'aime la pluie :D Ya mamiii , fais lui un bisou de ma part :buu: Rien de spécial , je commence demain les études , et je vais refaire mon bac cette année , je ferai des études plus intéressants youuuuu bah la pluie quand t'as des lunettes c'est trop chiant :mad: ok je lui ferai un bisous :o Ah ça va pas trop angoissée pour ta rentrée alors ?? Purée moi à chaque rentrée j'étais trop angoissée Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ana jedek? rasse el deb!! , dok chouf l'chirh ouch 3endou fel kerche...bouwel!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bah la pluie quand t'as des lunettes c'est trop chiant :mad: ok je lui ferai un bisous :o Ah ça va pas trop angoissée pour ta rentrée alors ?? Purée moi à chaque rentrée j'étais trop angoissée Oui je vois Non non je ne suis pas angoissée , vu que je ne me concentrai plus sur mon bac que sur mes études Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oui je vois Non non je ne suis pas angoissée , vu que je ne me concentrai plus sur mon bac que sur mes études ok bien c'est cool alors puis tu va retrouver tes camarades :p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Coucou comment vous allez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Coucou comment vous allez ? slt perle ,3asselama Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu m'a brisé le cœur tu sais mon coeur je ne te demande pardon, accepte mes excuses, je ne peux vivre sans toi, pardonne mon erreur et donne moi une dernière chance...tu exiges un repentir sincère et des engagements, les voici... ps: si jte vois avec l'autre rasse el deb, je vous pend tout les 2 :hang: :hang: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 slt perle ,3asselama lah yassalmek ça délire par ici :05:?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mon coeur je ne te demande pardon, accepte mes excuses, je ne peux vivre sans toi, pardonne mon erreur et donne moi une dernière chance...tu exiges un repentir sincère et des engagements, les voici... ps: si jte vois avec l'autre rasse el deb, je vous pend tout les 2 :hang: :hang: mais lui ,il est trop gentil ,trop galant plus que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 lah yassalmek ça délire par ici :05:?? emmmmmmm pas trop ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Coucou comment vous allez ? salut ..........ça va toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ana jedek? rasse el deb!! , dok chouf l'chirh ouch 3endou fel kerche...bouwel!! hé ohhhhh , chez nous on appelle ça m'dasra , radi yehesbouk sahbi wella , écoute ou plutt lis bien puisqu'on est ds un forum derrière nos PC, je ne te connais pas et je ne vé plus t'adresser la parole, et j'espère que tu feré de même toi aussi, aya a dieu Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 emmmmmmm pas trop ma belle je pense que l'ambiance nocture met plus de piment :D , j'ai pas l'habitude de me connecter dans l' aprém :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mais lui ,il est trop gentil ,trop galant plus que toi accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu, ni toi, ni ce scélérat ne me fera abandonner, je suis ici par la volonté de mon coeur, et je n'en sortirai que par la force du bon dieu!! monte sur mon cheval... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu, ni toi, ni ce scélérat ne me fera abandonner, je suis ici par la volonté de mon coeur, et je n'en sortirai que par la force du bon dieu!! monte sur mon cheval... loll, le Maréchal commence à délirer .llolllll, 1 Maréchal + délire =!!!??? QUOI A VOTRE AVIS.... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut ..........ça va toi :crazy: oui , ça roule on a déjà entamé le premier jour de semaine le plus lourd :s à partir de demain ça devrait être plus fluide :D et toi qu'est ce que tu racontes? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hé ohhhhh , chez nous on appelle ça m'dasra , radi yehesbouk sahbi wella , écoute ou plutt lis bien puisqu'on est ds un forum derrière nos PC, je ne te connais pas et je ne vé plus t'adresser la parole, et j'espère que tu feré de même toi aussi, aya a dieu battre retraite..la faiblesse est le seul défaut que l'on ne serait corriger, je vais donc te laisser partir, comme tu as choisis la voie de la lacheté.. cachez vous loin soldat, le plus loin possible de mes divisions blindées, prenez garde à vous, qu'un obus ne viennent pas vous arracher à votre sommeil paisible... gloire au char T34 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu, ni toi, ni ce scélérat ne me fera abandonner, je suis ici par la volonté de mon coeur, et je n'en sortirai que par la force du bon dieu!! monte sur mon cheval... :) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wouah j'ai du mal à suivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 battre retraite..la faiblesse est le seul défaut que l'on ne serait corriger, je vais donc te laisser partir, comme tu as choisis la voie de la lacheté.. cachez vous loin soldat, le plus loin possible de mes divisions blindées, prenez garde à vous, qu'un obus ne viennent pas vous arracher à votre sommeil paisible... gloire au char T34 salut Tous nos soldats perdent le contrôle de soi, c'est à cause de ton délire maréchal.:busted_blue: retiens-toi au nom de la sainte Russie, qu'attends tu pour être un exemple lolll Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wouah j'ai du mal à suivre :confused: Je crois que ça se passe dans un champ de bataille :eek:! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 loll, le Maréchal commence à délirer .llolllll, 1 Maréchal + délire =!!!??? QUOI A VOTRE AVIS.... je ne délire pas, insinue encore une fois que je délire, et je te fais couper ta langue de chat au rasoir... général, respectez la hiérarchie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je crois que ça se passe dans un champ de bataille :eek:! La perle tu n'es pas chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts