Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

chalut oui je vais bien merci, sauf qu'il pleut :mad:

Jadou ça va aussi elle dort :wavetowel3:

et toi ?? Quoi de beau ??

Chez nous aussi , mais pourquoi tu es furieuse ? :confused: J'aime la pluie :D

Ya mamiii , fais lui un bisou de ma part :buu:

Rien de spécial , je commence demain les études , et je vais refaire mon bac cette année , je ferai des études plus intéressants youuuuu

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest Nirvana86
Chez nous aussi , mais pourquoi tu es furieuse ? :confused: J'aime la pluie :D

Ya mamiii , fais lui un bisou de ma part :buu:

Rien de spécial , je commence demain les études , et je vais refaire mon bac cette année , je ferai des études plus intéressants youuuuu

bah la pluie quand t'as des lunettes c'est trop chiant :mad:

ok je lui ferai un bisous :o

Ah ça va pas trop angoissée pour ta rentrée alors ?? Purée moi à chaque rentrée j'étais trop angoissée

bah la pluie quand t'as des lunettes c'est trop chiant :mad:

ok je lui ferai un bisous :o

Ah ça va pas trop angoissée pour ta rentrée alors ?? Purée moi à chaque rentrée j'étais trop angoissée

Oui je vois :(

Non non je ne suis pas angoissée , vu que je ne me concentrai plus sur mon bac que sur mes études

Guest chebmourad
tu m'a brisé le cœur tu sais :(

mon coeur je ne te demande pardon, accepte mes excuses, je ne peux vivre sans toi, pardonne mon erreur et donne moi une dernière chance...tu exiges un repentir sincère et des engagements, les voici...

ps: si jte vois avec l'autre rasse el deb, je vous pend tout les 2 :hang: :hang:

Guest petite princesse
mon coeur je ne te demande pardon, accepte mes excuses, je ne peux vivre sans toi, pardonne mon erreur et donne moi une dernière chance...tu exiges un repentir sincère et des engagements, les voici...

ps: si jte vois avec l'autre rasse el deb, je vous pend tout les 2 :hang: :hang:

mais lui ,il est trop gentil ,trop galant plus que toi :(

ana jedek? rasse el deb!! , dok chouf l'chirh ouch 3endou fel kerche...bouwel!!

hé ohhhhh , chez nous on appelle ça m'dasra , radi yehesbouk sahbi wella ,

écoute ou plutt lis bien puisqu'on est ds un forum derrière nos PC, je ne te connais pas et je ne vé plus t'adresser la parole, et j'espère que tu feré de même toi aussi, aya a dieu

Guest chebmourad
mais lui ,il est trop gentil ,trop galant plus que toi :(

accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu, ni toi, ni ce scélérat ne me fera abandonner, je suis ici par la volonté de mon coeur, et je n'en sortirai que par la force du bon dieu!! monte sur mon cheval...

accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu, ni toi, ni ce scélérat ne me fera abandonner, je suis ici par la volonté de mon coeur, et je n'en sortirai que par la force du bon dieu!! monte sur mon cheval...

loll, le Maréchal commence à délirer .llolllll, 1 Maréchal + délire =!!!???

QUOI A VOTRE AVIS....

Guest chebmourad
hé ohhhhh , chez nous on appelle ça m'dasra , radi yehesbouk sahbi wella ,

écoute ou plutt lis bien puisqu'on est ds un forum derrière nos PC, je ne te connais pas et je ne vé plus t'adresser la parole, et j'espère que tu feré de même toi aussi, aya a dieu

battre retraite..la faiblesse est le seul défaut que l'on ne serait corriger, je vais donc te laisser partir, comme tu as choisis la voie de la lacheté..

cachez vous loin soldat, le plus loin possible de mes divisions blindées, prenez garde à vous, qu'un obus ne viennent pas vous arracher à votre sommeil paisible...

gloire au char T34

Guest petite princesse

:):) merci

battre retraite..la faiblesse est le seul défaut que l'on ne serait corriger, je vais donc te laisser partir, comme tu as choisis la voie de la lacheté..

cachez vous loin soldat, le plus loin possible de mes divisions blindées, prenez garde à vous, qu'un obus ne viennent pas vous arracher à votre sommeil paisible...

gloire au char T34

salut

Tous nos soldats perdent le contrôle de soi, c'est à cause de ton délire maréchal.:busted_blue: retiens-toi au nom de la sainte Russie, qu'attends tu pour être un exemple lolll

Guest chebmourad
loll, le Maréchal commence à délirer .llolllll, 1 Maréchal + délire =!!!???

QUOI A VOTRE AVIS....

je ne délire pas, insinue encore une fois que je délire, et je te fais couper ta langue de chat au rasoir...

général, respectez la hiérarchie