Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest chebmourad
Je crois que ça se passe dans un champ de bataille :eek:!

je crois que tu devrais vaquer à tes occupations de piplette en dehors de ma sphère...les femmes aussi peuvent être pendu...sache le

Guest petite princesse
je ne délire pas, insinue encore une fois que je délire, et je te fais couper ta langue de chat au rasoir...

général, respectez la hiérarchie

alors maréchale on part où avec ton cheval !!

Guest Nirvana86
je crois que tu devrais vaquer à tes occupations de piplette en dehors de ma sphère...les femmes aussi peuvent être pendu...sache le

:eek: bah j'savais pas qu'on avait un nouveau boss sur FA :confused:

:s devrais- je comprendre que je suis pas autorisé à participer :( non je tiens à la vie en plus finir avec une pendaison :eek:

c bien dommage, après tt on est que ds un forum ou tt le monde se cache derrière son PC, il y a bien sur des gens pathétique qui n'arrêtent pas de jouer les durs , une question me vient a l'esprit, un type qui insulte les autres sans raison et ze3ma howa wa3er ou quelque chose ds le genre , alors un type comme ça, est il un homme ou un lâche ? la réponse est tellement évidente, je parle de toi mourad ou cheb moured , 9asemen bi Allah tu n'es qu'un lâche je ss pres a mettre ma main 3la moshaf que tu n'es qu'un sale lâche et crois moi je vé te laisser m'insulter en t'ignorant la seul raison est que tu es actuellement armé du virtuel , non non pas armé je change le terme tu es indigne de ça , tu te cache lâchement et c juste le virtuel qui laisse des gens comme toi insulter les autres , lol et par écrie en plus , je pari que tu ne le fé jamais a voix haute

je sais qu'il y a une option par la pour ignorer les poste d'un membre, je ne l'ai jamais utiliser depuis mon inscription ici , pfffff je vé devoir la chercher ou est elle l'option , quelle perte de temps

Guest chebmourad
alors maréchale on part où avec ton cheval !!

je t'emmene découvrir saint petersbourg, la volga, et les cosaques, nous cavalerons à travers les steppes de Mongolie..et nous déscendrons jusqu'en turquie, nous finirons enfin notre voyage à Damas, nous nous marierons dans cette ville romaine, magique, et nous convierons tous les badaus de la rue du roi Faysal..

nous viverons où tu veux, c'est toi qui choisit princesse..

Ah abshtek moi j'évite la sieste aujourd'hui pour que je puisse dormir tranquille la nuit:04:

je ne suis pas très sièste , mais comme hier je me suis reveiller de bonheur du coup en face de la télé on se rend pas compte... c'est vrai que l'idéal serait de ne pas perturber son sommeil :) équilibrer notre horloge biologique :D

Guest chebmourad
c bien dommage, après tt on est que ds un forum ou tt le monde se cache derrière son PC, il y a bien sur des gens pathétique qui n'arrêtent pas de jouer les durs , une question me vient a l'esprit, un type qui insulte les autres sans raison et ze3ma howa wa3er ou quelque chose ds le genre , alors un type comme ça, est il un homme ou un lâche ? la réponse est tellement évidente, je parle de toi mourad ou cheb moured , 9asemen bi Allah tu n'es qu'un lâche je ss pres a mettre ma main 3la moshaf que tu n'es qu'un sale lâche et crois moi je vé te laisser m'insulter en t'ignorant la seul raison est que tu es actuellement armé du virtuel , non non pas armé je change le terme tu es indigne de ça , tu te cache lâchement et c juste le virtuel qui laisse des gens comme toi insulter les autres , lol et par écrie en plus , je pari que tu ne le fé jamais a voix haute

je sais qu'il y a une option par la pour ignorer les poste d'un membre, je ne l'ai jamais utiliser depuis mon inscription ici , pfffff je vé devoir la chercher ou est elle l'option , quelle perte de temps

ya sahbi je rigole avec toi, ya que toi qui a pas compris mon humour (et monaluiza :mdr:) redescend de ton nuage, on rigole c tt..