Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je crois que ça se passe dans un champ de bataille :eek:! je crois aussi :27: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 La perle tu n'es pas chez toi? salut cari non non au boulot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je crois que ça se passe dans un champ de bataille :eek:! je crois que tu devrais vaquer à tes occupations de piplette en dehors de ma sphère...les femmes aussi peuvent être pendu...sache le Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je ne délire pas, insinue encore une fois que je délire, et je te fais couper ta langue de chat au rasoir... général, respectez la hiérarchie oui! à vos ordre CHEF.:gun_sniper:le Maréchal (He, who :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je ne délire pas, insinue encore une fois que je délire, et je te fais couper ta langue de chat au rasoir... général, respectez la hiérarchie alors maréchale on part où avec ton cheval !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je crois que tu devrais vaquer à tes occupations de piplette en dehors de ma sphère...les femmes aussi peuvent être pendu...sache le :eek: bah j'savais pas qu'on avait un nouveau boss sur FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je crois que tu devrais vaquer à tes occupations de piplette en dehors de ma sphère...les femmes aussi peuvent être pendu...sache le :s devrais- je comprendre que je suis pas autorisé à participer non je tiens à la vie en plus finir avec une pendaison :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vs laisse ,bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut cari non non au boulot ;) Ah ok mais hier t'as veillé quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Hamdoullah je ne me suis jamais drogué mais le FA en est devenue une !!! devrais je m'en débarrasser ??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vs laisse ,bonne fin de journée A toi de même Samsamo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Hamdoullah je ne me suis jamais drogué mais le FA en est devenu une !!! devrais je m'en débarrasser ??? Non non ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vs laisse ,bonne fin de journée rentres bien à+ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Hamdoullah je ne me suis jamais drogué mais le FA en est devenu une !!! devrais je m'en débarrasser ??? Surement affaire papiche dans l'histoire:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah ok mais hier t'as veillé quand meme oui , en fait je me suis autoriser parceque j'avais fait une sièste dans l'aprèm Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c bien dommage, après tt on est que ds un forum ou tt le monde se cache derrière son PC, il y a bien sur des gens pathétique qui n'arrêtent pas de jouer les durs , une question me vient a l'esprit, un type qui insulte les autres sans raison et ze3ma howa wa3er ou quelque chose ds le genre , alors un type comme ça, est il un homme ou un lâche ? la réponse est tellement évidente, je parle de toi mourad ou cheb moured , 9asemen bi Allah tu n'es qu'un lâche je ss pres a mettre ma main 3la moshaf que tu n'es qu'un sale lâche et crois moi je vé te laisser m'insulter en t'ignorant la seul raison est que tu es actuellement armé du virtuel , non non pas armé je change le terme tu es indigne de ça , tu te cache lâchement et c juste le virtuel qui laisse des gens comme toi insulter les autres , lol et par écrie en plus , je pari que tu ne le fé jamais a voix haute je sais qu'il y a une option par la pour ignorer les poste d'un membre, je ne l'ai jamais utiliser depuis mon inscription ici , pfffff je vé devoir la chercher ou est elle l'option , quelle perte de temps Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 A toi de même Samsamo SALUT zZaZzyA. comment va mon coeur? est-il à deux où.... à1? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui , en fait je me suis autoriser parceque j'avais fait une sièste dans l'aprèm Ah abshtek moi j'évite la sieste aujourd'hui pour que je puisse dormir tranquille la nuit:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Surement affaire papiche dans l'histoire:D :mdr: pas tout à fait (même si je ne reçois plus de MP :rolleyes: :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: pas tout à fait (même si je ne reçois plus de MP :rolleyes: :mdr:) Surement tu te focalise dans le monde réel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 alors maréchale on part où avec ton cheval !! je t'emmene découvrir saint petersbourg, la volga, et les cosaques, nous cavalerons à travers les steppes de Mongolie..et nous déscendrons jusqu'en turquie, nous finirons enfin notre voyage à Damas, nous nous marierons dans cette ville romaine, magique, et nous convierons tous les badaus de la rue du roi Faysal.. nous viverons où tu veux, c'est toi qui choisit princesse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou les amis........... de quoi vs parlez par la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah abshtek moi j'évite la sieste aujourd'hui pour que je puisse dormir tranquille la nuit:04: je ne suis pas très sièste , mais comme hier je me suis reveiller de bonheur du coup en face de la télé on se rend pas compte... c'est vrai que l'idéal serait de ne pas perturber son sommeil équilibrer notre horloge biologique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c bien dommage, après tt on est que ds un forum ou tt le monde se cache derrière son PC, il y a bien sur des gens pathétique qui n'arrêtent pas de jouer les durs , une question me vient a l'esprit, un type qui insulte les autres sans raison et ze3ma howa wa3er ou quelque chose ds le genre , alors un type comme ça, est il un homme ou un lâche ? la réponse est tellement évidente, je parle de toi mourad ou cheb moured , 9asemen bi Allah tu n'es qu'un lâche je ss pres a mettre ma main 3la moshaf que tu n'es qu'un sale lâche et crois moi je vé te laisser m'insulter en t'ignorant la seul raison est que tu es actuellement armé du virtuel , non non pas armé je change le terme tu es indigne de ça , tu te cache lâchement et c juste le virtuel qui laisse des gens comme toi insulter les autres , lol et par écrie en plus , je pari que tu ne le fé jamais a voix haute je sais qu'il y a une option par la pour ignorer les poste d'un membre, je ne l'ai jamais utiliser depuis mon inscription ici , pfffff je vé devoir la chercher ou est elle l'option , quelle perte de temps ya sahbi je rigole avec toi, ya que toi qui a pas compris mon humour (et monaluiza :mdr:) redescend de ton nuage, on rigole c tt.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Surement tu te focalise dans le monde réel:D Tu parles de ta fameuse "Théorie", c'est ça ? je ne pensais qu'elle n'était appliquée qu'aux femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts