Guest dounia25 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 eooooooo les ami(e)s coucou abdel:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou abdel:) cc douniatiiii tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 eooooooo les ami(e)s coucou , ce soir il y'a pas de day-cat :bawling: du coup loulou me manque Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou , ce soir il y'a pas de day-cat :bawling: du coup loulou me manque day cat ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut lyz,tu vas bien? tu es peut être la seule à avoir remarqué mon absence,je te remercie ma douce.:40: je viens de le savoir et ça me fait plaisir:cool: je te croyer en journée du moment que moi c'est rare. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou , ce soir il y'a pas de day-cat :bawling: du coup loulou me manque tu n'a qu'a faire un appel. a ton loulou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 eooooooo les ami(e)s bonsoir abdel. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 day cat ? :confused: lol je ne sais pas qui c'est qui a appeller la journée d'hier la journée mondiale du chat en fait il y'avait plusieurs avatar qui illustrés les chats du coup souema nous avait poster la photo de son chat loulou :D en chair et en os Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 lol je ne sais pas qui c'est qui a appeller la journée d'hier la journée mondiale du chat en fait il y'avait plusieurs avatar qui illustrés les chats du coup souema nous avait poster la photo de son chat loulou :D en chair et en os c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: bonsoir tous le monde bonsoir ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir ça va? sa va sa va, fatigué a cause de la day-cat d'hier :drunk: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 sa va sa va, fatigué a cause de la day-cat d'hier :drunk: :D apparemment c'était bien arrosé au milieu des minous :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :D apparemment c'était bien arrosé au milieu des minous :eek: c’était leurs journée, donc tous était permis, loulou a eu bcp de sucée :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c’était leurs journée, donc tous était permis, loulou a eu bcp de sucée :D[/ j'imagine surtout avec ses yeux bridés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c’était leurs journée, donc tous était permis, loulou a eu bcp de sucée :D[/ j'imagine surtout avec ses yeux bridés :mdr: je vois que je suis pas le seul a les avoirs remarqués ces petits yeux :mdr: surement que souema a oublié de nous parler de ces aventures aux pays du soleil levant Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vois que je suis pas le seul a les avoirs remarqués ces petits yeux :mdr: surement que souema a oublié de nous parler de ces aventures aux pays du soleil levant c'est vrai il est assez original comme chat, des traits atypique à "Loulou ".:D je te dis bonne nuit,:)je commence à être fatiguée a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est vrai il est assez original comme chat, des traits atypique à "Loulou ".:D je te dis bonne nuit,:)je commence à être fatiguée a+ il se fait super tard, bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ils sont ou les rigolos ???? il reste que des enfants mdrrrrrrrrrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour :wheelchair: WA 3like el bonjour Salam FA Un nouvelle semaine qui commence (la dernière du mois) 0° ce matin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 WA 3like el bonjour Salam FA Un nouvelle semaine qui commence (la dernière du mois) 0° ce matin :mad: Bonjour tt le mooonde :p salam Tourad grrrr lbeerd alors !!! ici il ft bon,,avec un ciel gris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour tt le mooonde :p salam Tourad grrrr lbeerd alors !!! ici il ft bon,,avec un ciel gris :rolleyes: Salut fleure bleue, B'sahatkoum malgré le ciel gris perso cela me fait au coeur lorsqu'il y a le beau temps dehors alors que je suis au boulot :mdr: là au moins je peux dire ouf il fait chaud à l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut fleure bleue, B'sahatkoum malgré le ciel gris perso cela me fait au coeur lorsqu'il y a le beau temps dehors alors que je suis au boulot :mdr: là au moins je peux dire ouf il fait chaud à l'intérieur :mdr: toi alors..sah c vrai,,msbon,moi j aimerais ne pas travailler ds les 2 cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjours à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour à tous hello angeline Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts