CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou muay et bonne baston :boxing: je devine wah, ça se sent même, je ne sais pas si je ne vais pas toucher un mot à mamati yselmek :cloud9: bayna que tu sais flairer les bonnes affaires toi, saisi ta chance yal li rak m'ma7enni :D:mdr: kakashi, haja wela haja rani hna net7ama m3a weld bladi :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou muay et bonne baston :boxing: yselmek :cloud9: bayna que tu sais flairer les bonnes affaires toi, saisi ta chance yal li rak m'ma7enni :D:mdr: kakashi, haja wela haja rani hna net7ama m3a weld bladi :kenshin2: moi aussi je suis la aw :chair: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou muay et bonne baston :boxing: yselmek :cloud9: bayna que tu sais flairer les bonnes affaires toi, saisi ta chance yal li rak m'ma7enni :D:mdr: kakashi, haja wela haja rani hna net7ama m3a weld bladi :kenshin2: avec les lâches , il n y aura jamais haja wella haja Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi aussi je suis la aw :chair: mais c pas moi qu'il faut frapper yaw :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 avec les lâches , il n y aura jamais haja wella haja La roue tourne ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mais c pas moi qu'il faut frapper yaw :D dsl ma belle je vais péter un cable j'attends depuis 3 h mon entraineur j'ai froid moi en short n3el .........:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ouai on peut dire ça et toi ?? ce pareille mais hamdlh ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 yselmek :cloud9: bayna que tu sais flairer les bonnes affaires toi, saisi ta chance yal li rak m'ma7enni :D:mdr: bon, n'versi 3arboune goudam la itérou biha, less'7a7 :33: :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 avec les lâches , il n y aura jamais haja wella haja akhtik menhoum, dya3et el wakt, zappe directement ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dsl ma belle je vais péter un cable j'attends depuis 3 h mon entraineur j'ai froid moi en short n3el .........:mad: sautille ma belle sautille, diri lichoufmon :D et s'il rapplique pas, demande son adresse et vas lui régler son compte :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A toutes et tous un bon après midi a demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour zazounette t'es gelée? :04: Merci tourad, bon aprém à toi aussi bon, n'versi 3arboune goudam la itérou biha, less'7a7 :33: :D 9ara3, ndirlek Bon ...:05: rak dert affaire Sschatten hadik el 7abba talya li kanet ba9ya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A toutes et tous un bon après midi a demain incha Allah merci tourad à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dsl ma belle je vais péter un cable j'attends depuis 3 h mon entraineur j'ai froid moi en short n3el .........:mad: mais non scarabée, ça fait partie de ta formation, la patience, le froid, el 3'rab tout ça , c'est forge une Muay-Thai-woman :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour zazounette t'es gelée? :04: 9ara3, ndirlek Bon ...:05: rak dert affaire Sschatten hadik el 7abba talya li kanet ba9ya :D biensur, el morçoyatte el m'lah se trouvent daymen fi le fond ta3 el marmita :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 A toutes et tous un bon après midi a demain incha Allah Merci tonton à toi de même Bonjour zazounette t'es gelée? :04: Bonjour , oui :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 biensur, el morçoyatte el m'lah se trouvent daymen fi le fond ta3 el marmita :mdr: t'es aussi oranais toi !! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 biensur, el morçoyatte el m'lah se trouvent daymen fi le fond ta3 el marmita :mdr: et même si on pense les avoir bien caché, y aura toujours quelqu'un qui les trouvera et fera semblant de ne pas savoir que c'est les notre ...si on tarde a aller les re-chercher bien entendu :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 t'es aussi oranais toi !! Oups, zaama, je voulais passer eta7t leta7t , incognito zaama :D fa'et bya !!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 malheureusement je dois partir mais je re ds quelques minutes @ + Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oups, zaama, je voulais passer eta7t leta7t , incognito zaama :D fa'et bya !!! pk passer ta7t elta7et ,ça te cause un blèm de dire que t'es oranais !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oups, zaama, je voulais passer eta7t leta7t , incognito zaama :D fa'et bya !!! J'ai cru que tu es algérois :22: Ce n'est pas le topic des envies :D mais j'ai envie que tu te montres :D @Kakashi , à plus tard fréro Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 et même si on pense les avoir bien caché, y aura toujours quelqu'un qui les trouvera et fera semblant de ne pas savoir que c'est les notre ...si on tarde a aller les re-chercher bien entendu :D bouge pas rani jay :D, .... eh ........ et en attendant t'na9bi jeddek,:fear(1):, Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'ai cru que tu es algérois :22: Ce n'est pas le topic des envies :D mais j'ai envie que tu te montres :D @Kakashi , à plus tard fréro et toi zazou t'es d'où !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts