Guest fleure bleue Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 wa 3lik le hello fleure, comment ça va ? ça va hmd,,le moral à point et toi alors?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :crazy: oulala c'est justement ce qui me manque chaque matin :p Je sais, je sais et tu n'es pas la seule a chaque fois que j'apporte le p'tit déj à ma femme (au lit) je passe la journée comme un Prince :D et comme dit l'autre : les p'tites intentions font les grandes relations. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ombri.....Zazou...algerienne .....sebahkom zine .....bien sur que je vais bien d'après .......les belles filles du fa :crazy: :o bonjour à milka, algerienne, zazou , ombri et ma chabaha dalik tant que c'est pas les belles mères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Sabah el kheire milka inutile de te re brosser les dents on va juste faire la bise :04: sebah nour :crazy:........comment ça va ...........je ss nvl encore :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu lui apporte le petit déj au lit :o Oh que c'est mignon, rabi y'khalikoum l'ba3dakoum :o w la3koba lina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour Milka Lah'biba :hug: Je vous souhaite une bonne journée -Fa me tient toujours à mon ménage:25:- A plus tchard :D Un double bon courage : pour le ménage et pour les cours, porte toi bien et a la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je sais, je sais et tu n'es pas la seule a chaque fois que j'apporte le p'tit déj à ma femme (au lit) je passe la journée comme un Prince :D et comme dit l'autre : les p'tites intentions font les grandes relations. :o comme c'est mimi :crazy: c'est le rève de toute les femmes Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu lui apporte le petit déj au lit :o Oh que c'est mignon, rabi y'khalikoum l'ba3dakoum :o C'est vraiment occasionnel :mdr: un ou deux w.e par saison :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui biensur, toujours la3kouba lina :o dis,alors hier t as finalement eut debonne news?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: :mdr: @ kh'lasse marakich za3fana :40: :D kifache naz3afe 3la un tout petit ange blanc :o :hug: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonjour à milka, algerienne, zazou , ombri et ma chabaha dalik tant que c'est pas les belles mères :D Bonjour chattan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonjour à milka, algerienne, zazou , ombri et ma chabaha dalik tant que c'est pas les belles mères :D bjrs SSchatten............t'es en bonne forme la :tooth: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour chattan :D hi audrey, mazal au lit ?:tooth: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bjrs SSchatten............t'es en bonne forme la :tooth: ben oui, cela faisait un bail, que j'avais pas aussi bien dormis ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 hi audrey, mazal au lit ?:tooth: j'attends le petit déjeunée au lit :crazy: wachbikom avec vos brosse a dents !!!! toi et Mika Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 délireuses, délireurs Bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Wa9ila kanou yaklou lébssél kif kif wa hn'na la khbar :mdr: bigmdr wakila Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 délireuses, délireurs Bonjour :04: Bonjour a toi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'attends le petit déjeunée au lit :crazy: wachbikom avec vos brosse a dents !!!! toi et Mika Qui sait peut être qu'ils ont passé la nuit a mangé du chocolat et la matinée a manger des oignions :mdr: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Toi aussi :confused: t'a eu la méme bonne nouvelle que moi hier :confused: :D oui, tout ce que je peux te dire, c'est bien est bien fermé, (même plus besoin de briques ni parpaings) :mdr: :smoke: (et n'répond surtout pas, je t'en dispense :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 délireuses, délireurs Bonjour :04: je dirais même plus délicieuse délireuse s'bah ennour :mdr: :23: w'khamssa fi 3youn el houssad :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour :D alors prête pour le grand jour qui vas changer ta vie? :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je dirais même plus délicieuse délireuse s'bah ennour :mdr: :23: w'khamssa fi 3youn el houssad ohhhhhhhhhhhhhh que c'est mignoooon :o (pourquoi t'ecris en rose Sschatten, wakila derr7ouni fe sel3a :confused::D) là je me sens presque comme si on m'avait ramené le petit déj au lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ohhhhhhhhhhhhhh que c'est mignoooon :o (pourquoi t'ecris en rose Sschatten, wakila derr7ouni fe sel3a :confused::D) là je me sens presque comme si on m'avait ramené le petit déj au lit :mdr: alors djbiholi ..... moi je suis encore dans mon lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ohhhhhhhhhhhhhh que c'est mignoooon :o (pourquoi t'ecris en rose Sschatten, wakila derr7ouni fe sel3a :confused::D) là je me sens presque comme si on m'avait ramené le petit déj au lit :mdr: déja c'est magenta :crazy:, et puis c'est pas sain de manger au lit, aya arwahi lel maïda :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts