La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 chattan :mdr: Issalmek la soupe ta3 mamaya et la pizza ta3 lpisri :D Milka wach kliti sadikati Slt Kakachi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Paul le poulpe, nous a quittés Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Paul le poulpe, nous a quittés non ? serieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: sacrée toi :04: ça me va droit au cœur :D je crois que je ss super chanceux moi slt algerienne186 ;) tu a un doute :D.............n'oublie pas le chocolat *** algerienne ........j'ai rentré chez moi et j'ai manger teliteli :crazy: ..et toi ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non ? serieux ? ouiii Paul le Poulpe est mort ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu a un doute :D.............n'oublie pas le chocolat *** algerienne ........j'ai rentré chez moi et j'ai manger teliteli :crazy: ..et toi ! bien bssahtek Moi j'ai ramené de la maison une soupe et j'ai acheté 2 tranches de pizza :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bien bssahtek Moi j'ai ramené de la maison une soupe et j'ai acheté 2 tranches de pizza :p ELAHE YESLMEK haboubti .......wbesahtek aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonne aprés midi a tous et a toutes :cool: temp nuageux pluvieux un silence de mort sur la ville de constantine Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonne aprés midi a tous et a toutes :cool: temp nuageux pluvieux un silence de mort sur la ville de constantine bon aprés midi AS temps radieux et un grand 8araj fi wahran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonne aprés midi a tous et a toutes :cool: temp nuageux pluvieux un silence de mort sur la ville de constantine merci a vs de mm aspique .:crazy:..........ne me dis pas que t'es de csnt :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bon aprés midi AS temps radieux et un grand 8araj fi wahran :mdr: bonne aprés midi l'oranais mon ami un orage c'est passager par contre le temp qu'il fait a constantine depuis trois jour vent froid glacial et hier et aujourd'hui la pluie les nuages noire je ne le souhaite pour personne ce temp de chiens :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci a vs de mm aspique .:crazy:..........ne me dis pas que t'es de csnt :rudolph: heureux de te croisé milka en effet je suis constantinois et natif aussi milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 heureux de te croisé milka en effet je suis constantinois et natif aussi milka merci .....ce réciproque. ..........ce quoi natif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Coucou à tous. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Coucou à tous. coucou à toi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 recoucou désolé je fait que des vas et viens le boulot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Coucou à tous. salut lyz ........ ça va ? :o algerienne ...........re-salut :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut lyz ........ ça va ? :o algerienne ...........re-salut :furious: bien merci pourquoi tu rougie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bien merci pourquoi tu rougie :cool: :confused:...........j'ai de la fièvre :D prk ce trop calme ici ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :confused:...........j'ai de la fièvre :D prk ce trop calme ici ?? moi je fais que passer, et les autres je pense au travail. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça donc, trop calme. Attention ttmond, Prière à tous et toutes qui ont un cœur sensible de quitter ce topic je vais faire goûter au reste un délire aussi hors commun Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut lyz ........ ça va ? :o algerienne ...........re-salut :furious: :ranting: pourquoi ce visage rouge wa ana wache dartlek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça donc, trop calme. Attention ttmond, Prière à tous et toutes qui ont un cœur sensible de quitter ce topic je vais faire goûter au reste un délire aussi hors commun :huh: pourquoi faire ..........:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi je fais que passer, et les autres je pense au travail. bonsoir liz et ma gentillesse va trés bien je suis avec toi lyz ne t'inquiete pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci .....ce réciproque. ..........ce quoi natif :confused: natif je suis née a constantine voila milka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts