CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 On parle du 4ieme Art, la musique pour ki ça interesse voila la liste des Arts : Minute SERIEUSE DE LA JOURNEE : Hegel, dans son Esthétique, classe les arts selon une double échelle de matérialité décroissante et d'expressivité croissante. Il distingue ainsi six arts, dans cet ordre : 1. architecture 2. sculpture 3. peinture 4. musique 5. danse 6. poésie Le septième art est une expression proposée en 1919 par Ricciotto Canudo pour désigner l'art cinématographique. :D t'es HS :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 t'es HS :confused: 3'lah vous ne parliez pas de RAI , non, baghya t'heblini wella chawala ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Quoi qu'on fait dans le 7ème art aussi. Rana dayrine SILIMA. :D :mdr::mdr: jamais je ne posterai ma photo! tbahdila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 CassOndra, depuis ton passage de cheft lmout bine 3aynia tu m'as mis cette chanson dans la tête :ermm: [V]http://www.youtube.com/watch?v=7KV34UHMeuk?fs=1&hl=fr_FR[/V] :buck: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr::mdr: jamais je ne posterai ma photo! tbahdila :D 8900 da pour celle de CassOndra prise avec un mobile :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 On parle du 4ieme Art, la musique pour ki ça interesse voila la liste des Arts : Minute SERIEUSE DE LA JOURNEE : Hegel, dans son Esthétique, classe les arts selon une double échelle de matérialité décroissante et d'expressivité croissante. Il distingue ainsi six arts, dans cet ordre : 1. architecture 2. sculpture 3. peinture 4. musique 5. danse 6. poésie Le septième art est une expression proposée en 1919 par Ricciotto Canudo pour désigner l'art cinématographique. :D j'aime bien faire de la musique mais dommage chez ns y'a pas vraiment des institut pr ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 8900 da pour celle de CassOndra prise avec un mobile :D:mdr: Je vais payer en devises :D Shoot ^^ (binatna) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'aime bien faire de la musique mais dommage chez ns y'a pas vraiment des institut pr ça On parlait justement de: Alhane wa chabab ^^ Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 3'lah vous ne parliez pas de RAI , non, baghya t'heblini wella chawala ! :crazy: bah ton post est trop sérieux pour ce genre de topic :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'aime bien faire de la musique mais dommage chez ns y'a pas vraiment des institut pr ça le conservatoire, il doit y en avoir à constantine non ? :eat: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bah ton post est trop sérieux pour ce genre de topic :music_whistling: mais c'est que je suis serieux tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 8900 da pour celle de CassOndra prise avec un mobile :D:mdr: 9999 da pour une prise avec un appareil photo numérique :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 9999 da pour une prise avec un appareil photo numérique :D bassah la mienne est unique , on peut la voir temdagh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 On parlait justement de: Alhane wa chabab ^^ au lala ...............comme je ss bête :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Oui, je suis là, wache s'ra.....voila que je m'absente un petit moment el hala tétkhalét :confused: Sschatten dis que tu as fait passer des infos top secret sur moi :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Oui, je suis là, wache s'ra.....voila que je m'absente un petit moment el hala tétkhalét :confused: Jebti au moins teswira m3ak ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bassah la mienne est unique , on peut la voir temdagh :mdr: je propose une tesRot :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Quels genre d'infos :D il sait juste que tu es une blonde décoloré avec une djéllaba et le portbale sous le bras :mdr: bon ça va vu notre nombre important à oran, il ne me reconnaitra jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Quels genre d'infos :D il sait juste que tu es une blonde décoloré avec une djéllaba et le portbale sous le bras :mdr: T'as oublié le Chwin'gome fel fom. :ermm: Et le phare a paupières bleu turquois. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je propose une tesRot :D mmmm, alors je suis avec une ..... elle ROTE .... (on dirais poker ) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Wa nti, ma jébti walou m3ak :closedeyes: Rani m9amb3a depuis tout a l'heure a attendre les photos :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mmmm, alors je suis avec une ..... elle ROTE .... (on dirais poker ) :mdr::mdr::mdr::mdr: bon me pousse pas à bout hein, déjà que j'ai du mal à faire croire à ma féminité ici :D elle existe pas la tienne, Fake :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bon me pousse pas à bout hein, déjà que j'ai du mal à faire croire à ma féminité ici :D elle existe pas la tienne, Fake :04: Ha toi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Rani m9amb3a depuis tout a l'heure a attendre les photos :D constipation chronique? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bon ça va vu notre nombre important à oran, il ne me reconnaitra jamais :mdr: meskina, elle l'a crois, mais ombri c'est juda lui même, jeddek, elle m'a tout balancé d'ailleur mon petit bloc note n'a pas suffit ! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts