Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Pourquoi parler de nerfs ? je pense qu'on est ici juste pour délirer :mdr::crazy: bonne soirée perle je suis entreint de délirez et c'est ma façon de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fait attention il y a un tsunami ces jours. :59::59::59: aarrf, je suis une guerrriere :whistling:, je vais pouvoir resister ! :p Bonsoir as de pique ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ah non, au contraire :p enfin je suis tombée malade mais sinon ça va j'en profite. Et toi alors ? c'est super :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 La perle je t'ai répondu Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 La perle je t'ai répondu à quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je pense pas que j'en suis une, déjà que je te parle tu es un homme (même si c'est virtuel) euhh j'ai parlé de dentelle hier:crazy: , le reste je le fais avec beaucoup de modération quoi encore si j'y pense ça m'arrive de penser au futur chevalier mais j'ai pas encore trouver chaussure à mon pied:D je suis une okhtina souple :mdr: à la place de la burqua je mets un jean Tu portes pas le voile alors :29: jean serré ou large :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est super :ouiiii on dirait que ce smiley :ouiiii danse le mia :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 S O S JE CHERCHE LYZ ET MA GENTILLESSE Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 on dirait que ce smiley :ouiiii danse le mia :D je danse le mia :mdr::mdr: ça va toi ?? ça fait un bail Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu portes pas le voile alors :29: jean serré ou large :p J'ai un fou rirebigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu portes pas le voile alors :29: jean serré ou large :p tout dépend des circonstances ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je danse le mia :mdr::mdr: ça va toi ?? ça fait un bail Labes et toi? ben je viens tous les jours, c'est juste que ces derniers temps je fais que lire :book: c'est pour quand la prochaine compétition? :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonsoir tous le monde ;) Muay Thai me fait oublié les bonnes manières :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Labes et toi? ben je viens tous les jours, c'est juste que ces derniers temps je fais que lire :book: c'est pour quand la prochaine compétition? :chris: ça va ça va :D bah j'en ai eut une cet aprem mais je vais arrêter de faire des compétition je ne suis plus apte j'ai des problèmes d'estomac et si je me prends encore un coup je tombe dans le coma Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonsoir tous le monde ;) Muay Thai me fait oublié les bonnes manières :p Salam khaïy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonsoir tous le monde ;) Muay Thai me fait oublié les bonnes manières :p bonsoiiir toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ça va ça va :D bah j'en ai eut une cet aprem mais je vais arrêter de faire des compétition je ne suis plus apte j'ai des problèmes d'estomac et si je me prends encore un coup je tombe dans le coma t'as surement mangé trop de berkoukesse :emlaugh: bon rétablissement ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonsoir tous le monde ;) Muay Thai me fait oublié les bonnes manières :p elle te fait perdre les pédale a ce point :crazy::crazy::crazy: je te dit bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tout dépend des circonstances ;) Tu confirme que tu n'es pas okhtina :music_serenade: je mange et je re les amis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoiiir toi:D ahhhhh catwomen, c'est la fin du mois, et ce chiffre d'affaire ? bon ou pas bon :04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu confirme que tu n'es pas okhtina :music_serenade: je mange et je re les amis:rolleyes: bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 t'as surement mangé trop de berkoukesse :emlaugh: bon rétablissement ;) :mdr::mdr: non c'est à cause de la boxe j'ai reçu un mauvais coup Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Salam khaïy :D le moustachu de ben badis meskine il attends tj :mdr: salam khayi, tji el guraba demain khayi? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bienvenue Wipet , Fleure , Perle Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 elle te fait perdre les pédale a ce point :crazy::crazy::crazy: je te dit bonne soirée elle pourrait me faire perdre tous mes os si je l’énerve :chut: Merci, bonne soirée a toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts