carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 es que vous aussi vous avez des problème de connexion quand je suis sur le forum sa rame Effcetivement nous , admino est entrain de faire sa mise à jour:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Mdr oui comme la dentelle d'avant hier ;) noir ? de préférence :: Non un string :D carica toujoura a parler des sous-vet des filles .. bonsoir carica, bonsoir tout le monde:) :eat: bonsoir :28: mais carica n'est pas l'expetion des hommes ta que lire les potes des autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi non plus je voulais essayé mais après , j'ai vu que tu te mets du sable partout même dans tes vetêments "dessous" , c'est un peu désagréable comme sensation :s mais je regrette c'est des sensations fortes :D je crois que pendant une descente, le sable en dessous c'est le dernier des soucis , "ahhhhhhhhhh comment on freine" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Effcetivement nous , admino est entrain de faire sa mise à jour:D tu es sérieux la mais sa dure depuis hier pour moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu es sérieux la mais sa dure depuis hier pour moi Oui , depuis quelques jours :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 es que vous aussi vous avez des problème de connexion quand je suis sur le forum sa rame oui je crois sur les topics chargés. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je crois que pendant une descente, le sable en dessous c'est le dernier des soucis , "ahhhhhhhhhh comment on freine" :mdr: Oui c'est un vrai délire!! on redevient goss labas :w00t2: cette fois inchalah si jamais jy vais je ne vais pas rater ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Oui , depuis quelques jours :chut: ok merci merci lyz Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Oui , depuis quelques jours :chut: Sérieux cari :eek: , et le string :chut:? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Sérieux cari :eek: , et le string :chut:? walache tkhla3ti:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Oui c'est un vrai délire!! on redevient goss labas :w00t2: cette fois inchalah si jamais jy vais je ne vais pas rater ça :crazy: dertlek douda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 walache tkhla3ti:rasta: Parler de string :o c'est loin d'être sérieux Non makhla3tech :D Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut tt le monde .. il y qulequn ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut tt le monde .. il y qulequn ?? salut temmar oui on es la Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 dertlek douda :mdr: Non tu sais franchement en parlant du sud , comme c'est vraiment un environnement qui t'evade de la routine , tu passes un séjour de rêve labas :D on oublie les ambouteillage et le goudron , il y'a que la douceur du sable:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Parler de string :o c'est loin d'être sérieux Non makhla3tech :D Ben si parce que les grains de stable ne s'accrochent pas dans la dentellent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Non tu sais franchement en parlant du sud , comme c'est vraiment un environnement qui t'evade de la routine , tu passes un séjour de rêve labas :D on oublie les ambouteillage et le goudron , il y'a que la douceur du sable:D ahhh maintenant c'est la douceur du sable :D c'est bien vrai ce que tu dis , ayayayay :confused: aller je te souhaite une bonne nuit ;) Bonne fin de soirée tous le monde :drool: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut nouss et les autres .. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir le monde de FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir le monde de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut nouss et les autres .. coucou nadal hadi ghiba :eek: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ahhh maintenant c'est la douceur du sable :D c'est bien vrai ce que tu dis , ayayayay :confused: aller je te souhaite une bonne nuit ;) Bonne fin de soirée tous le monde :drool: Oui en marchant c'est doux ...mais pas partout sur le corps bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir le monde de FA bonsoir algérienne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonsoir temar et algérienne et bonne nuit pour les partants Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou nadal hadi ghiba :eek: tssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts