Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 recoucou !!! vous etes là ???? moi j'etais obligée de quitter, j'etais complètement bloquée. lyzz marry me per favor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 recoucou !!! vous etes là ???? moi j'etais obligée de quitter, j'etais complètement bloquée. re lyz moi aussi sa beugé grave Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 di amigo, ta pas de chewin gum ?? si tu en veux 1 o +? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 lyzz marry me per favor :D non mais, tu crois que c'est de la rigolade toi !!!!!! marry me par ci, marry me par la !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ça bug !!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 non mais, tu crois que c'est de la rigolade toi !!!!!! marry me par ci, marry me par la !!!! :D mais personne na accepté ..................... perseverance ! ta une solution sinon ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais personne na accepté ..................... perseverance ! ta une solution sinon ???? :mdr: oui j'ai une !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui j'ai une !!!!! Vazy Vazy Vazyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vazy Vazy Vazyyyyyyyyyy tu envois marry me à chbabmourad, il cherche aussi !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu envois marry me à chbabmourad, il cherche aussi !!!! ;) menich homosexuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vazy Vazy Vazyyyyyyyyyy alors suicido, à l'ouest rien de nouveau?? kechma houta fel babor?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 menich homosexuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: mais tu cherche même un travelo alors ?????. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu envois marry me à chbabmourad, il cherche aussi !!!! ;) hein t malaaaaaaaaaade .............. il va me bannir et menvoyé en pleins milieu de la forée tropicale de la malaizie ..........; avec les serpents + cannibals ! trouve moi une autre !!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors suicido, à l'ouest rien de nouveau?? kechma houta fel babor?? désolé ...... je ne fé plu de peche dans la mere mediteranienne ... l7outte wella b9imtou on dirai, meme les sardine !!!! je prefere la peche dans les oceans :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 IL VOUS DIT faite moi des MP:bash: Yew doucement avc ma tête...:( coucou lyzounette ça va today? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Rah là là ça m'énerve :confused:... Ps. Ravie que t'aille bien nouss ... Ps2. Bonsoir Lyz, j'espère que tu vas bien ... Ps3. Suicido t'as vu l'heure qu'il est ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 hein t malaaaaaaaaaade .............. il va me bannir et menvoyé en pleins milieu de la forée tropicale de la malaizie ..........; avec les serpents + cannibals ! trouve moi une autre !!! non non il t'envois à en prison avec nous !!! ramene des jeux de société, nourri,logé sans travailler aucune facture à payer. ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Rah là là ça m'énerve :confused:... Ps. Ravie que t'aille bien nouss ... Ps2. Bonsoir Lyz, j'espère que tu vas bien ... Ps3. Suicido t'as vu l'heure qu'il est ? :confused:... euh jcomprend c pas romantique de demandé la fille au mariage a 1 telll heure :confused: mais moi je t'aime, marry me .... wenchéb3ak panini ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Yew doucement avc ma tête...:( coucou lyzounette ça va today? T'en reçois des coups ce soir ! Ma pauvre soue' ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Rah là là ça m'énerve :confused:... Ps. Ravie que t'aille bien nouss ... Ps2. Bonsoir Lyz, j'espère que tu vas bien Ps3. Suicido t'as vu l'heure qu'il est ? :confused:... j'allais me lancée a ta recherche puis ya eu un :D et j'ai compris ok je sort va faire un tour sur topic film d'horreur :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non non il t'envois à en prison avec nous !!! ramene des jeux de société, nourri,logé sans travailler aucune facture à payer. ;) toi et qui ???? si c que des filles je vien :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors suicido, à l'ouest rien de nouveau?? kechma houta fel babor?? Hi! camarade Maréchal, il y ajustement une roseeeeeeeeeee :goodluck: moi, je pense faire dodo(peut etre ou pas)....:hang:ce que je suis entre / ENTRE. ET PAS + enfin ..... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 T'en reçois des coups ce soir ! Ma pauvre soue' ! T'a vu ça hagrouniiiiiiiiiii l'youm:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 T'a vu ça hagrouniiiiiiiiiii l'youm:kenshin2: chkoun hagrek sta diiiir Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Souema .... je t'aime grave love 7obe l7a9i9a ... marry me wencheb3ak loubia :D bonne nuit water XD ........ dommage !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts